Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je cherche à comprendre pourquoi la modification que j'ai rédigée dans l'annonce en mode rédacteur, ne se voit pas en mode lecteur. J'ai modifié du texte, et lorsque je reviens consulter l'annonce, c'est toujours l'ancien texte qui s'affiche. Puis je avoir de l'aide sur ce sujet ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Après avoir modifié une zone de texte cliquez sur un autre 'bloc', normalement la mention 'enregistré' apparaît en vert sur le côté droit du texte et c'est bon. Si vous vous contentez de modifier la zone et de sortir de la page, la modification n'est pas prise en compte.
Voys avez fait ses modifications d'un telephone, d'une tablette, d'un PC ?
Il s'agit d'un Mac. Merci *Beatrice* pour la réponse, je vais suivre les autres propositions fournies depuis.
Quand la nouvelle version du texte ne s'affiche pas, c'est qu'elle est dans le "sandbox" (bac à sable) c'est à dire qu'elle est probablement en train de suivre la procédure de traitement de données dans le (gros) serveur de airbnb.
Il est aussi possible que l'enregistrement de ton texte n'ait pas fonctionné, ce qui est assez courant sur airbnb si on ne nettoie pas son historique de navigation. Une façon simple de contourner ce problème est d'ouvrir une fenêtre en navigation privée.
L'application ( sur tel ou tablette ) n'est pas stable ! Toutes les modifs doivent etre faites à partir d'un PC .
OK merci *"Just A Traveller"*, on va essayer ça.
Pour préciser mieux le contexte, lorsqu'on revient sur la page d'édition du texte, les écrits souhaités sont toujours présents, même en revenant plus tard, même le lendemain. C'est seulement la page de consultation qui reste avec l'ancien texte.
"Just A Traveller", on vient de suivre ta suggestion d'ouvrir une fenêtre en navigation privée. En y accèdant on retrouve toujours le texte nouvelle version que l'on cherche à afficher, déjà rédigé dans les blocs, comme lorsqu'on revenait dans la fenêtre de navigation habituelle.
Lorsqu'on ajoute de nouvelle modifications de texte, on voit bien le petit mot vert "Enregistrer" s'afficher au moment de passer d'un bloc à l'autre.
Et au moment de voir l'annonce en mode consultation, toujours l'ancien texte... on est à bout d'idées là...
D'ailleurs comment se fait-il que la conversation soit catégorisée comme "Résolu" ??? Qui a fait basculer vers ce critère ??
Bonjour @Ikka-0,
Le sujet est marqué comme "Résolu" car la réponse à votre problème a été apportée par l'un de nos membres (ici Olivier François). Vous avez vous-même remarqué le petit "Enregistré" vert lorsque vous étiez en navigation privée.
La mise à jour des annonces peut prendre un certain temps à se faire car elle doit être répercutée sur tous les serveurs avant d'être complètement effective pour chaque utilisateur.
Après avoir modifié une zone de texte cliquez sur un autre 'bloc', normalement la mention 'enregistré' apparaît en vert sur le côté droit du texte et c'est bon. Si vous vous contentez de modifier la zone et de sortir de la page, la modification n'est pas prise en compte.
Bien vrai.
OK merci Olivier, je vois ce que tu veux dire, et justement il s'agissait de modifications de texte dans plusieurs blovcs, donc on passait forcément de l'un à l'autre. D'ailleurs on a même la certitude que le nouvel écrit est pris en compte puisqu'en quittant airbnb puis en y revenant, la page d'édition contient toujours les nouveaux textes. Seule la page de consultation continue d'afficher l'ancien.