Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ! Un futur voyageur de juin me demande quand il va payer son séjour et me dit qu’il a déjà verser 200 euros d’acompte. Le reste lui sera t-il automatiquement prélevé avant le séjour ? Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous. Ce message car j'ai réservé en Février un appartement à Copenhague pour une semaine début Août.J'ai payé la moitié du montant de réservation à ce moment là. Ce matin, je reçois un email via AirBnB de mon hôte me disant que sa femme est enc... Dernière réponse par Christophe261
    Bonsoir , je n’arrive pas a modifier mon annonce ! J’ai mon chat qui sera dans le logement .. je n’arrive pas à le rajouter . Savez vous comment faire ? Merci Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous !Mon annonce vient juste d'être publiée. En la consultant, je me suis aperçue que l'adresse du lieu de location n'est pas la bonne. Il y a une erreur sur la ville. J'ai tenté de la modifier mais impossible.Pouvez vous m'aider SVPMerciNadou Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Je me présente Eugenio hote Airbnb depuis peu Je suis menuisier et j'ai acquis un immeuble ou je loue 4 appartement sur Airbnb je ne sais pas du tout comment déclarer j'ai été voir la chambre des commerces et la chambre des métiers et ils n'arrive... Dernière réponse par Majorque1
    Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsqu'un voyageur effectue une réservation, est ce que celui ci recoit un message avec le règlement intérieur de l'appartement ? Et si oui où est ce que je peux écrire le règlement intérieur ? Merci d'avance ! Dernière réponse par Maxence4
    Bonjour,Nouveau sur AIRBNB, j'aimerai savoir quand et comment le locataire paie sa caution et le nettoyage de l'appartement, diot-il donner le montant à la personne qui s'occupe de check-in check-out ? ou à Airbnb et de quelle manière ?Merci pour l'info.F... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    les normes de la junta imposent l'installation d'air conditionné malgré les ventilateurs de plafonds. quel délais me donne t-on pour réaliser cette installation. ma recherche de devis est en court.merci de m'éclairermarie Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, J'avais dû répondre négativement à une demande , pour la 1° fois, car la réseravtion allait de jeudi à jeudi ce que je ne peux pas physiquement faire. Depuis, je découvre que vous me bloquez la semaine sur mon calendrier ce qui m'empêche de loue... Dernière réponse par Kirstie