Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre première invitée et c'est personnellement qu'en tant que co-hôte qui ai pris en main son séjour et donc rédigé le commentaire super positif à son sujet, mais le problème est que ce commentaire a été ind... Dernière réponse par Aude54
    Bonjour, Nous avons convenu d'une réduction pour la location de notre maison 3 semaines avec un voyageur. Ils ont fait une demande, mais je ne trouve pas de bouton offre spéciale et je ne peux pas accépter leur demande, car elle lui serait débitée au prix... Dernière réponse par Lili24
    Bonjour,J'ai fait une réservation qui a été approuvée. Je devais être prélevée de la moitié de la somme lors de la confirmation (26/04) et à ce jour rien n'a été prélévé sur mon compte. Cela est il déjà arrivé à quelqu'un? Merci Dernière réponse par Pat5
    BonjourJ'ai effectué fin février une réservation pour un séjour ce we en bretagne. Il a bien été débité sur omn compte. Je me souviens avoir eu un échange de mail avec la propriétaire mais aucune trace de cette location dans mon fil airbnb ! je ne peux pa... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour ,Je propose ma maison de famille depuis fin 2015 chez Airbnb et j'ai eu par ce site des vacanciers déplaisants qui m'ont écrit des critiques tout à fait infondées sur la propreté de ma villa. Et curieusement ils ne savaient jamais me préciser dans... Dernière réponse par GregBnb0
    Hello tout le monde, voilà hier j'ai récupéré mon appart après 10 jours de location! Donc pour la première fois .... quelques soucis ...Une chaise de cuisine cassée, mon cactus au salon qui est tombé et qui va donc pourrir ( tout mou et tordu) mon rideau... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir le problème que je rencontre est au sujet d'une réservation de 3 nuits par une dénommée Julia. La réservation est prévue le 7 mai. Je reçois aujourd'hui un sms concernant cette réservation d'une personne me disant être la maman de l'hote que je de... Dernière réponse par Chantal239