visibilité

Résolu !
Marie501
Level 1
Paris, France

visibilité

On ne voit mon annonce que si on marque le nombre maximum de personnes pouvant être accueillies soit 5.
Si on met 3 ou 4 personnes mon annonce n'est pas visible.
Que faut-il faire pour qu'elle soit visible pour 3, 4, ou 5 personnes?
Merci

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

BONJOUR à vous aussi @Marie501

 

c'est parfaitement normal, un algorithme propose d'abord les annonces correspondant aux critères exactes :

- parce que ca n'a aucun intérêt de proposer une maison pour 8 personnes à un couple.
- parce que si les maisons de 8 personnes sont réservée par des groupes de 4, qu'est ce que Airbnb pourra proposer aux groupes de 8?


Votre annonce apparait pour 3 ou 4 personnes mais pas dans les 1ere pages.

Ou alors quand tous les biens pour 3 ou 4 personnes auront été loués.

J'ai aussi une annonce pour 5 personnes.
L'annonce est dans les 2 1ères pages pour mon quartier pour les recherches de 5 personnes car c'est le meilleur qualité/prix.
Elle est en 9ème page pour les recherches de 4 personnes car il y a plus d'annonce et ce n'est pas le meilleur qualité/prix.
Elle n'apparait pas pour les recherche de 2 personnes sauf si le critère 2 chambres est sélectionné (ex : 2 soeurs voyageant ensemble).

 

Cela étant dit, 5 nuits minimum est un gros frein a votre annonce.
La majorité des voyageurs Airbnb restant moins de 4 nuits (beaucoup de week-end).

Vous pouvez re-booster votre annonce en louant 2 nuits minimum. Peut être avec un tarif week-end.

Je sais que c'est beaucoup de travail. A vous de voir si ca en vaut la peine.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

BONJOUR à vous aussi @Marie501

 

c'est parfaitement normal, un algorithme propose d'abord les annonces correspondant aux critères exactes :

- parce que ca n'a aucun intérêt de proposer une maison pour 8 personnes à un couple.
- parce que si les maisons de 8 personnes sont réservée par des groupes de 4, qu'est ce que Airbnb pourra proposer aux groupes de 8?


Votre annonce apparait pour 3 ou 4 personnes mais pas dans les 1ere pages.

Ou alors quand tous les biens pour 3 ou 4 personnes auront été loués.

J'ai aussi une annonce pour 5 personnes.
L'annonce est dans les 2 1ères pages pour mon quartier pour les recherches de 5 personnes car c'est le meilleur qualité/prix.
Elle est en 9ème page pour les recherches de 4 personnes car il y a plus d'annonce et ce n'est pas le meilleur qualité/prix.
Elle n'apparait pas pour les recherche de 2 personnes sauf si le critère 2 chambres est sélectionné (ex : 2 soeurs voyageant ensemble).

 

Cela étant dit, 5 nuits minimum est un gros frein a votre annonce.
La majorité des voyageurs Airbnb restant moins de 4 nuits (beaucoup de week-end).

Vous pouvez re-booster votre annonce en louant 2 nuits minimum. Peut être avec un tarif week-end.

Je sais que c'est beaucoup de travail. A vous de voir si ca en vaut la peine.

 

Bonjour,

Perso, j'ai le problème suivant : ma maison compte 4 chambres doubles.

La petite Bruyere de Renaix - à Renaix Belgique

j'ai donc publié 5 annonces : 1 pour les 4 chambres et 4 annonces pour chaque chambre individuelle.
Une amie veut réserver. Elle cherche dans ma ville pour 1 personne et tombe en premier sur l'annance des 4 chambres (bcp trop cher évidemment). Comment puis-je modifier cela ?

merci d'avance pour votre réponse car depuis ce 'bug' je n'ai plus de réservation....

Pierre

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour