Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai une question. J'avais mis, lors de mon inscription comme option " toujours me demander pour une demande de reservation " ou en tout cas quelque chose comme ça.Hors avant-hier j'ai reçu une reservation spontanée qui a dors et déjà été accepté... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une fois les photos prises par un professionnel Airbnb et publiées sur le site sur mon annonce, est ce qu'il est possible d'en supprimer quelques unes dans le cas ou à l'avenir je retappais une partie de mon appartement ?Merci,Cordialement Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je n'ai pas reçu mon paiement (Réservation du 7 avril au 11 avril 2016)
    Bonjour, Nous avons eu une séance avec un photographe d'air bnb il y maintenant 4 semaines. A ce jour nous n'avons pas encore eu accès aux photos. Combien de temps en moyenne doit-on patienter ? merci d'avance pour vos réponses. Dernière réponse par Claire54
    Bonjour Madame, bonjour monsieur,SVP je veux juste une explication, mon invité d’aujourd’hui est arrivé chez moi et après une heure il a quitté et il a annulé la réservation en raison que j'ai un chat chez moi et aussi que j'ai une seul salle de bain, par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,je suis étonnée car j'ai remarqué que depuis 1 mois je n'ai plus de demande de vacanciers.j'ai 4 annonces publiées mais ni demandes d'informations ni reservation depuis un certain tempsPourtant, je mets a jours regulièrement mes annonces en modifi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Méthode pour inscription d'un chalet. J'aimerais savoir comment on doit inscrire un chalet.J'aimerais que les clients comprennent clairement.Tarif de 1 à 6 personnes : 140$/nuitéeet personne additionnelle : 10$/personne + tx Quelle est la façon la plu... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'aimerais aussi supprimer une annonce.J'ai été dans la barre gérer votre annonce mais là je ne vois pas où aller plus loin...à part ajouter une nouvelle annonce....?Mon annonve est bien terminée et active. Merci de m'éclairer Frank Dernière réponse par Helene0
    Bonjour J ai perdu mon statut de super en 2015 suite à une réservation annulée , depuis tous mes paramètres sont bons depuis 3mois voir plus de 3 mois ! ma situation devait être revue en Avril , rien pas de statut super host recupere , sur mon site il... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,J'ai une réservation qui commence le vendredi 13 juillet à 16 h et sur mon calendrier toute la journée est bloquée, ce qui donne l'impression au personnes qui souhaiteraient réserver la semaine d'avant qu'ils devraient quitter les les lieux le jeu... Dernière réponse par Irène0