Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Nous louons une chambre chez nous depuis peu. Nous sommes en Afrique. Pour l'instant nous n'avons pas eu d'hôte car les demandes que j'ai reçu ne m'inspiraient aucune confiance : Des hommes jeunes, inscrits depuis peu, sans commentaires s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous! Je sors d'une expérience traumatisante avec un propriétaire et j'avoue que je suis un peu echaudée par Airbnb. Je ne sais pas trop quoi faire pour me sentir mieux et partager mon expérience.. Peut-être avez vous une idée? Voici l'histoir... Dernière réponse par Fabiola11
    Bonjour, je vous explique mon Problème, suite à une erreur de mon hôte, je n'ai pas pu profiter du logement alors que mon argent s'est débité. Mon hôte m'a donc versé de l'argent pour me rembourser, mais cela fait deux semaines déjà, et je viens de me re... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à toutes et à tous,cela fait maintenant trois jours que j'essaie faire une réservation sur le site et dès que je clique sur demande de réservation un bandeau s'affiche (très rapidement d'ailleurs) et m'indique : "il est impossible de réserverver c... Dernière réponse par Christian246
    Bonjour, Plusieurs fois j'ai reçu des demandes de réservation sur des dates déjà bloquées ou dans le créneaux où il n'est normalement plus possible de réserver car le délai est trop court pour m'organiser (j'ai mis 7jours).Conclusion, sauf ceux qui pensen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Question simple : en ayant un crédit voyage et en annulant une réservation suite à un non retour de la part du hôte, est ce qu'on perd ce crédit voyage ?? Merci d'avance Cdlt, Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai une réservation qui a été acceptée le 26 février dernier pour Londre. J'ai communiqué avec mon hôte et j'ai reçu une réponse cette même journée. Le paiement a été prélevé par Airbnb pour cette réservation. Aujourd'hui je tente de communiquer... Dernière réponse par Brenda102
    toutes mes reservations apparaissent annulées.j'ai contacté le service, hier soir cela semblait arrangé, puis en fin de soirée à nouveau annulées, je ne sais plus quoi dire aux locataires qui ne comprennent pas,et commencent à vouloir annuler, sur 15 conf... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je voudrais demander votre conseil par rapport aux blockage des dates dans le calendrier AIRBNB.Example:Si location se fait de la nuit du vendredi jusqu'au matin dimanche dois je cocher Vendredi, Samedi ou Samedi -Dimanche ou les trois jours Vendr... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour à tous,Je vous contacte car impossible de trouver un numéro / mail où joindre Airbnb...Voilà mon problème : Mardi un voyageur me contacte pour réserver du 27 au 30 avril pour 4 personnes (lui, son frère et ses parents).Il me demande d'emblée une r... Dernière réponse par Cécile60