Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu un courriel de <automated@tutanota.com> qui me demande de cliquer sur un lien pour obtenir du crédit voyage. Le lien est supposé être valide que pendant 24h mais je ne peux pas me connecter car le site vers lequel je suis redirigée n'es... Dernière réponse par Cecile46
    BonjourJe voudrais vous informer que il y un problème des faux annonces chez vous parce qu il y a beaucoup des nouvelles annonces fake sur votre site quand on fait un recherche.voici quelques exempleshttps://www.airbnb.fr/rooms/17272174?checkin=06%2F06%2F... Dernière réponse par Laura521
    Bonjour,Je suis confrontée à un petit problème depuis que je me suis lancée dans la location airbnb : des voyageurs qui laissent les lumières allumées !! Du salon, alors qu'ils n'y sont plus depuis 30 mn. De la chambre, pendant qu'ils sont en train de se ... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,J'ai été vérifier ma notation en vu de mon évaluation en super host le 1er avril prochain.J'ai remarqué que ma note pour le taux d'engagement était de 98%, et non de 100%, au motif que j'aurai annulé une réservation.Or je n'ai jamais annulé de rés... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour , j ai eu une reservation et la personne veut venir avec 5 personnes alors que mon logement ne peut en accueillir 4 , j'ai donc annule la reservation mais comment remettre les jours au calendrier ? merci pour la reponse Dernière réponse par Anne25
    Bonjour ! Je viens à Genève avec ma fille du 4 au 8 mai pour voir ma tante qui habite rue des Eaux-Vives. Après l'impossibilité de retrouver les frais de gestion - cf point 2 - pour une première recherche, je me me retrouve à nouveau sans réservatio... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, mon voyageur à annuler sa reservation, mais le jour est resté bloquer dans mon calendrier. Comment y remédier ? cdt Dernière réponse par Pierre65
    Bonjour, je suis hôte depuis l'année dernière...je rencontre des disfonctionnements au niveau de mon calendrier...en effet malgré des mises à jour très régulières (plusieurs fois par semaine) , je m'aperçois très souvent que certaines dates ont été bloqué... Dernière réponse par Nina127
    Bonjour, j'ai du annuler ma réservation airbnb ce we à cause des grèves SNCF. Mon hôte a accepté de me rembourser mais Airbnb me prélève des frais de service de 120E !!! Comment faire pour se faire rembourser ces frais totalement injustifiés ??!Merci ! Dernière réponse par Ralu0