Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je réalise en ce moment ma première réservation Airbnb, en chambre privée dans un 3 pièces. 3 filles étaient censées réserver, j'ai 4-5 personnes dans mon salon musique forte + alcool + odeurs de McDo partout dans l'appart et ils ne se sont pas d... Dernière réponse par Yves25
    Bonjourj'ai accepté II y a quelques temps une demande de Reservation d'un hôte pour un séjour de deux jours : vendredi et samedi. À l'époque je savais déjà et j'avais prévenu la personne que je partais en week-end mais que je pourrai l'accueillir le vend... Dernière réponse par Natacha16
    Bonjour, J'ai un gros souci et vous en serez très reconnaissante si vous avez une idée, une solution, ou quoi que ce soit à me proposer. J'ai loué un appartement sur Airbnb en Norvège pour une longue durée jusqu'à Juin 2017 (6 mois). J'ai dès le départ bi...
    J'ai desactivé mon annonce.J'ai reçu un mail d'airbnb me disant que je pourrai la republier à tous moments, mais elle a disparu de ma liste d'annonces et je n'arrive plus à la republier.Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
    Bonjour ,je ne sais pas à quoi correspondent les réponses de la plage de réservationMerci pour votre aide
    Bonjour,Par erreur, j'ai supprimé mon compte alors que j'avais une demande de reservation auprès d'un hôte en cours.L'Hôte peut-il l'accepter malgré tout et ainsi voir mon compte débité? Ou la suppression du compte annule t-elle d'office la reservation?J'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai publié une annonce ce matin sur le site d'airbnb. J'ai suivi toute la procédure(photos, description....). Maintenant que l'annonce est publiée, je voudrai avoir accès à mon calendrier pour pouvoir personnaliser mes tarifs... page blanche. J... Dernière réponse par Helene0
    Je démarre tout juste comme propriétaire d'un appartement sur AIRBNB.J'avais opté par erreur pour la réservation instantanée. Lorsque je m'en suis aperçue j'ai annulé une réservation qui avait été faite sur le site sur des dates déjà prises .Je remarque q... Dernière réponse par Helene0