La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je recois toutes les heures (!!) un sms de rappel de airbnb concernant une ancienne demande de réservation. Ce sms me demande de répondre à une demande, alors que je l´ai fais il y a déjà 3 semaines et que l´affaire est terminée. Impossible d´arrêter ces sms malgrés ma demande auprès d´airbnb et mon paramétrage sans notifications!
Merci, j´ai suivi vos conseils et j´ai répondu avec "STOP" mais je continue à recevoir ces SMS toutes les heures ! Et le numéro de téléphone envoyant les SMS n´est naturellement pas joignable. Là il y a un sérieux bug de airbnb...