Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Hôte depuis un an, j'ai dû hier assumer ma première annulation à cause d'une erreur d'entrée de dates dans mon calendrier. Ayant activé l'option "Réservation instantanée", un AirBnber a réservé mon logement sur une période où deux nuits n'... Dernière réponse par Anonymous
    Lors d'une réservation j'ai pu profiter d'un crédit voyage de 20€ grace à un parrainage. Malheureusement, la reservation en question à été annulée puisque l'hôtes à mis plus de 24h à répondre. J'ai été rembousé du prix du voyage, mais je n'ai toujours pas... Dernière réponse par Marion139
    • Capture.PNG
    BonjourJe souhaite réserver 2 nuitée chez une hôte et les dates sont bloquées à la suite d'une demande expirée.J'ai contacté l'hôte et nous avons échangé plusieurs messages à la suite de quoi elle a préapprouvé ma demande.J'ai effectué la réservation qu'e... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour, je viens d'accepter une voyageuse qui me demande pour elle et son grand chien alors que j'ai écrit que des petits chiens mais bon ...j'accepte...après quand je lui dit que comme elle dit qu'elle est seule pour venir dans ma maison, je lui réponds... Dernière réponse par Brigitte18
    Bonjour Mes voyageursqui viennent de partir m'ont signalé que les draps ne sentaient pas assez la lessive ( et donc le propre) et que les serviettes étaient rêches! Concernant la lessive laquelle utilisez vous? Je ne veux pas non plus une odeur trop prés... Dernière réponse par Guilhem1
    Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pour un mois donné je fais un tarif à la nuitée avec une condition de réservation de 4 jours minimum. Mais je souhaiterais appliquer un tarif si la personne réserve pour une semaine complète qui serait inférieure au... Dernière réponse par Anonymous