Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Voilà je me pose une question concernant cette taxe de séjour, à savoir : est-ce que le propriétaire (je suis étudiante et je le sous-loue de temps en temps ... Oups!) sera au courant de la location via cette taxe de séjour qui est maintenant ob... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    pourquoi vous nous obligé a dire oui qaund on preéfère louer a la semaine comme l'été par exemple pour une nuit en marquant que si l'on refuse vous marquez sur le calendrier RESERVE c'est scandaleux en sachant que vous prenez des bonnes com au passage... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je loue une maison dans un petit village qui s'appelle Hervelinghen et suis le seul à passer par Airbnb. Pourtant si je tape Hervelinghen, on ne me propose pas ma maison !! Plus généralement je ne parviens pas à trouver ma maison. Merci pour votr... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous ! Je vous explique rapidement le cas et dites moi s'il est possible de faire ce que j'aimerais  J'ai 2 annonces dans ma maison.- La 1ere est constituée de 2 chbres jusqu'à 4 occupants. Avec 1 sdb.- La 2nde est 1 chbre jusqu'à 3 occupants. ... Dernière réponse par Sinsay0