Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Un voyageur fait une réservation de ma location pour 3 personnes , (location prévue pour un maximum de 3 personnes).2 jours après, il m'envoie un mail pour m'annoncer qu'en fait, ils seront 5 au lieu de 3 , et si cela n'était pas possible , que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,En consultant mon compte je vois qu'Airbnb a trop prélevé : j'avais fait une première réservation à Catane de 9 jours, que j'ai modifiée avec accord de mon hôte en resttant 5 jours à Catane et en trouvant un autre hébergement à Syracuse.Airbnb a p... Dernière réponse par Clément22
    Bonjour, Quand est-ce qu'on touche l'argent des réservations ? On touche la totalité ? Par exemple, sur une réservation qui fait 315€, je vais ben toucher 315€ sur mon compte ? Merci ! Dernière réponse par Benedicte1
    Des voyageurs ont demoli la serrure de la porte.Ces voyageurs ont demoli la serrure de la porte. je lui ai envoye une demande d'argent cent euros via airbnb avec trois photos a l'appui.Nous avons echange quelques mails , elle reconnait les faits mais me d... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir, Je suis en contact avec une personne sur Madrid pour une location de long terme sur airbnb, mais j'ai l'impression que c'est une anarque je m'explique : le site est en espagnol et non en français, et surtout le mail est étrange : booking@airbnb.s... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Je viens de découvrir une fuite dans la douche qui risque d'inonder le voisin du dessous.Puis-je annuler le sejour de mon invité qui sera là dans 2 jours? si oui est ce que cette annulation apparaîtra dans mes commentaires? et est-ce que Ai... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Mon voyageur devant arriver ce soir annule sa reservation ce matin. J'ai annulé plusieurs demande ce même jour du fait de l'occupation de la chambre, je me retrouve au final sans locataire! Comme il a déjà été débité, il me demande s'il est poss... Dernière réponse par Anonymous