Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,J'ai déjà tenté de contacter Airbnb mais sans réponse à l'heure actuelle.Deux points:- quand mon versement de la location de décembre à Pondichéry sera-t-il versé?- pourquoi ne puis-je plus publier mes annonces de location concernant ma maison à P... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je voulais modifier mon profil, mais pour le valider je dois inscrire mon mot de passe facebook. J'écris le bon, j'ai même modifié le mot de passe mais il me dit toujours que le mot de passe de Facebook pour Airbnb n'est pas valide. Help ? Dernière réponse par Sophie272
    Bonjour! Etant nouvelle sur le site, j'ai besoin de conseils! Ma première locataire, qui devait arriver samedi, vient de me dire qu'en fait son avion arrivait dimanche, et me demande s'il y a une possibilité de remboursement pour la nuit du samedi. C'est ... Dernière réponse par Sophie275
    comment pouvez m'aider svp je veux rendre dispobible une réservation que j'ai par erreur annuler ... Le client est toujours intéresser à loué mais la date n'est plus disponible car j'ai annuler par erreur et par manque d'info... je veux que mon client pu... Dernière réponse par Christiane79
    Bonjour, Je cherchais à joindre Airbnb au sujet d'un voyageur un peu louche, pour qu'ils puisse vérifier son identité mais puisqu'il s'agit d'une page d'entraide, je signale quand même ce jeune homme au cas où ... Je ne sais pas si Airbnb peut faire quoi ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Il y a quelques temps, j'ai vu passer une information disant que les frais de services hôtes allaient être modulés en fonction des conditions d'annulation choisies par l'hôte (plus c'est strict, plus les frais pour l'hôte sont élevés).Je ne trouve... Dernière réponse par Olivier47
    Voila, l année derniere je suis partie chez un hote et ca nous a bien plus, je souhaite donc y retourner cette annéeL annonce est toujours active etc quand je met mes dates avec le nombre de personne et cocher demander les disponibilités car tourne en ron... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Je viens de faire appel au photographe de Airbnb pour mes 2 appart, ravie de ce service j 'ai donc effacé mes anciennes photos car elles etaient moins belles et des changements dans l'appartement ont été fait. Par contre, lorsque je publie mon an... Dernière réponse par Benedicte1
    bonjour à tous, je reviens encore vers la communauté car je me poses enormément de questions pour comprendre ... je vis en indonésie à bali et loue depuis plus de 2 mois 2 chambres que j'ai dans ma maison, j'ai rentré dans les moyens de paiments,mes coord... Dernière réponse par Benedicte1