Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai accueillis une guest dimanche. J'avais fait le menage et pris soin de laisser chokobon, café, coca cola et plan du quartier avec indication des commerces. Je l'ai attendu et aider à porter ses valises.Hier à 23h je recois un appel de air b n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je suis très mécontent car les conditions d'acceptation son passées toutes seules du mode personnalisé au mode automatique alors que je ne le souhaite pas du tout!!!Et pourquoi les dates de fin de disponibilité de mon logement sont passées toutes ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, J'ai une interrogation par rapport à une annonce et une réservation que j'ai effectuée. La réservation s'est passée sans encombre, procédure normale, c'était une RI mais pour autant avant de réserver j'avais conversé avec l'hôte, confirmation reç... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour à tous,Petite question concernant le versement. Le site airbnb m'annonce un certain montant pour la location de mon appartement mais je me rend compte qu'il y a une différence de près de 50€ avec ce qui a été versé sur mon compte paypal... sauriez... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à toutes et tousje suis désepérée,en 3 jours 4 locataires ont dégradé mon appartement(ca fait 5 ans que je loue!!1ère location airbnb je suis très décueils n'ont pas fait le ménage,ils ont tachés les alèses, volé la prise peritel et ma toile cirée... Dernière réponse par Olivier47
    Depuis le début de l'année je suis accablée par des messages de soi-disant voyageurs qui prétendent réserver de la veille pour le lendemain, ce que je n'accepte pas, qui cherchent à entrer en contact avec moi en court-circuitant Airbnb (Bonjour je m'appe... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, C'est la première fois que je loue un appartement via AirBnb et j'aimerai qu'on me rassure.Je viens de faire une demande pour un appartement à Madrid qui a été acceptée par le propriétaire.J'ai reçu un tas de mails et je dois finalement faire un... Dernière réponse par Anonymous