Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre le calendrier de Airbnb. Si j'ai par exemple 3 nuits de dispo (vendredi 13 au dimanche 15 mai soir) et que je rentre le lundi 16, que dois-je sélectionner ? je trouvais que c'était plus clair avant quand les date... Dernière réponse par Anne25
    voila j avais une reservation du 11 avril au 20 avril par mr stefano, ce dernier ma appelle pour me dire qu il preferrait finalement prendre une chambre d hotel, donc je l ai autorise a annuler sa reservation , pourquoi suis je penalise ? merci Rachel Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjours à tous,J'ai besoin des informations pour toucher la prime du parrainageQue faire? Je ne trouves pas un numéro de téléphone ou un endroit pour écire à AirbnbMerci d'avanceMy
    Bonjour, Comme j'ai eu 2 annulations de réservation en une semaine, je voudrais changer mes conditions et passer de modérées à strictes.Je suis arrivée à l'endroit indiqué mais je n'arrive pas à le faire.Pourriez vous m'aider ?Merci beaucoup et bonne soi... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour,Je me permets de vous contacter car j'ai parrainé de la famille qui a reçu ses premiers voyageurs et je ne sais quand et comment je recevrai le montant du parrainage.Merci de m'informer.Cordialement,Nadia Dernière réponse par My0
    Bonjour,Je loue mon logement, dont je suis propriétaire, en meublé, mais pas en location touristique, je ne le loue que pour de longues durées de plusieurs mois. J'ai quand même mis mon appartement sur airbnb pour plus de commodité car je trouve de nombre... Dernière réponse par Céline10
    BonjourNous avons tous les critères réunis pour être superhost mais le dernier séjour qui a permis d'être dans les critères s'est déroulé du 25 mars au 4 avril 2016. Étant donné une évaluation au 01 avril 2016 donc en cours de séjour, aura t'on la prise e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0