Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour tout le monde. J'ai une question qui peut vous concerner aussi. J'ai reçu une demande mais directement sur mon numéro de mobile sans passer par Airbnb, comme c'est possible ? J'ai vérifié et mon numéro ne s'affiche pas dans mon profil sans que le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Quand on désactive la RI, on a droit au message suivant : "Êtes-vous sûr de vouloir examiner chaque demande ?Cochez les cases pour confirmer que vous comprenez :Votre logement ne sera pas mis en avant dans les résultats de recherche, vous risquez ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, Je loue un appartement vide qui est situé au centre-ville. Jusqu'à maintenant, aucun problème... Mais ce matin, j'ai reçu un appel très mécontent de la part de mon concierge et de mon propriétaire. Le groupe qui reste à l'appartement pour une nui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir, je ne comprends pas car lorsque j'ai une demande il apparait sur mon portable téléphonique directement untel a réservé avant que j'accepte? cela m'indique directement félicitation untel a accepté mais je ne peux donc pas valider avant que le voya... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Je souhaiterais désactiver une annulation. J'ai annulé une date avec un voyageur et finalement je peux l'accueillir mais je n'arrive pas à faire en sorte que cette date soit disponible dans mon calendrier. Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance ... Dernière réponse par Anonymous