Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens de faire une recherhce sur le site coe si j'étais un vacancier et je ne trouve pas mon annonce, il s'agit d'un appartemetn à cannes quartier de la croix des Gardes au tarif médian de 65 euros la nuit, quelqu'un peut m'expliquer? merci Dernière réponse par Sylvie56
    As a lodger, I have just found out that there are 3 categories of travelers: < 2, 2< < 12, and adult. While it is explained that less than 2 are not considered travelers, I found no information about the less than 12. What is for ? What is the incidence o... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème lors de mon dernier séjour Airbnb et je dois régler un différent financier avec mon hôte. Un médiateur m'a contacté mais je n'arrive pas à répondre au mail qu'elle m'a envoyé, Airbnb me répondant que mon message ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai effectué il y a plus d'un mois deux réservations avec une carte bleue ayant expiré depuis. Les deux montants ont déjà été débités de mon compte donc je me dis que cela ne posera pas de problème pour créditer les hôtes quand je serai arrivée ... Dernière réponse par Cécile61
    B onjour à tous!Une voyageuse ayant réservé pour tout le mois d'avril voudrait annuler sa réservation .Comme c'est un séjour longue durée,et qu'elle annule moins d'un mois avant l'arrivée,elle perd à mon profit la totalité de ce qu'elle a versé.Or j'ai co... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,je viens aujourd'hui d'effectuer la mise à jour de mon calendrier pour les disponibilités mais sous l'annonce en page 1 c'est-à-dire celle que voient les vacanciers, reste l'ancienne mise à jour de novembre alorsque nous sommes en mars, que faut-i... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, J'ai créé un compte pour une reservation (que je n'ai pas pu faire) il y a de ca 2 semaines mais mon profil n'est toujours pas validé car je n'arrive pas à passer l'étape de correspondance avec un compte Facebook ou autre car je n'en ai pas et ne... Dernière réponse par Celine26