Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus de SMS pour me prévenir qu'il y a des demandes de réservation.J'ai désactivé et réactivé l'option et aujourd'hui, j'ai eu 2 demandes de réservation et n'ai reçu qu'un seul SMS. Pouvez-vous me dire comment r... Dernière réponse par Marion-and-Morgan0
    Bonjour,Je viens de recevoir une demande de réservation pour 2 d'une personne dont le profil n'a pas de photo (fond noir). Après une demande de ma part pour plus de précisions sur les voyageurs, j'apprends qu'il s'agis du fils de la personne titulaire du ... Dernière réponse par Laurence30
    Bonjour, petite question , je suis moi meme parrain , et j'ai eu droit a quelques crédits de voyages lors mes amis on voyagés apres leur avoir fait decouvrir Airbnb , mais moi je me suis inscrit sans parrain. Je viens de mettre a louer mon appartement, au...
    Bonjour , je cherche desesperement a contacter airbnb par tel , en vain je n ai pas été payé et cela devient urgent ... merci d avance pour votre reponse Dernière réponse par Helene0