Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai créé un compte pour une reservation (que je n'ai pas pu faire) il y a de ca 2 semaines mais mon profil n'est toujours pas validé car je n'arrive pas à passer l'étape de correspondance avec un compte Facebook ou autre car je n'en ai pas et ne... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,J'ai réservé un logement à Rome pour le 23 avril mais je souhaite annuler car l'hôte veut augmenter le prix. Airbnb a déjà prélevé une partie de la somme à payer... Mais mes conversations avec l'hôte ne s'affichent plus dans la boîte de réception ... Dernière réponse par Olivier47
    Alo(s celle-ci elle est bien bonne. Je fais le point des mes réservations et là je constate qu'une réservation a été annulée : - Je n'ai jamais eu de demande correspondante (RI ou pas RI) j'aurais dû recevoir une alerte- A fortiori je n'ai jamais été en c... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonsoir,j'ai loué un appartement pendant une semaine,lors de l'arrivée l'hôte m'a précisé que pour le retour je n'avais qu'à mettre les clefs dans une boite aux lettres qui ne ferme pas. A priori, je me suis trompée de boite aux lettres, l'hôte me demande... Dernière réponse par Olivier47
    Chers hôtes Airbnb,Prenez connaissance de notre problème.Depuis 2 semaines, nous ne pouvons plus afficher notre logement sur Airbnb a cause d’un bug de la plate-forme sur notre compte. Quand les gens réservent pour plus de 7 jours, le prix par nuit descen... Dernière réponse par Anonymous
    Je ne parviens plus à annuler une résérvation de mon bien. Le paiement a été fait hier et d'un commun accord, nous avons convenu que j'annule la réservation pour que ma visiteuse soit remboursée.J'ai eu un message me disant que c'est trop tard (réservatio... Dernière réponse par Olivier47
    s'il vous plais,pendant le debu de mois mars,jai pas beaucoup des demande,ou des reservation,est jai jamai vue sa,c'est la premier fois que mon apartement vide pendant le debu de mois mars ,est jai pas beaucoup des demande meme pour les mois prochaine, je... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai du annuler une reservation car elle ne correspondait pas a mes criteres. J'accepte uniquement les reservationn au mois minimum. Et comme j'ai active la reservation instantane, une reservation a la semaine avait ete acceptee alors qu'elle eta... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    bonjour à tous,j'ai signalé le comportement douteux d'une voyageuse qui souhaitait louer mon logement.apparement elle etait mineure et ses questions n'etaient pas pertinente en ce qui concerné le paiement et la caution.par prudence j'ai donc joué la montr... Dernière réponse par Yves25