notification SMS

notification SMS

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus de SMS pour me prévenir qu'il y a des demandes de réservation.

J'ai désactivé et réactivé l'option et aujourd'hui, j'ai eu 2 demandes de réservation et n'ai reçu qu'un seul SMS.

Pouvez-vous me dire comment régler le problème svp ?

Merci beaucoup pour votre aide

Catherine 

6 Réponses 6
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Catherine69 Tapez "sms" dans la barre de recherche, vous verrez que le sujet est récurrent et vous aurez plus d'informations. Il s'agit d'un bug assez général.

Michel20
Level 1
Toulouse, France

J'ai le même problçme depuis plus d'un mois, j'ai contacté Airbnb sans succès. Je recherche une solution, à priori nous sommes nombreux à rencontrer ce probleme.

Bonne journée

Michel

J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire @Michel20, Airbnb semble incapable de trouver une solution au problème....pour combien de temps ? peut-être toujours, d'ici qu'ils trouvent une solution, les sms seront devenus obsolètes 😉 (je me moque mais j'ai le même problème que vous)

JeanPaul0
Level 2
Vézelise, France

ben moi c'est pareil, à moins d'être  tout le temps sur le site... pour voir ce qui s'y passe ?

même les applications ne fonctionnent pas !

des réservations me passent sous le nez..

peut être pas tout le temp sur le site.
Une connexion a sa messagerie Airbnb 1 ou 2 fois par jour suffit a répondre dans les temps.

Avez-vous eu des news si Airbnb a réussi à trouver le problème?

C'est la même chose pour moi :(, plus de sms, que ma boite mail et donc les délais sont plus longs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour