notification SMS

notification SMS

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus de SMS pour me prévenir qu'il y a des demandes de réservation.

J'ai désactivé et réactivé l'option et aujourd'hui, j'ai eu 2 demandes de réservation et n'ai reçu qu'un seul SMS.

Pouvez-vous me dire comment régler le problème svp ?

Merci beaucoup pour votre aide

Catherine 

6 Réponses 6
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Catherine69 Tapez "sms" dans la barre de recherche, vous verrez que le sujet est récurrent et vous aurez plus d'informations. Il s'agit d'un bug assez général.

Michel20
Level 1
Toulouse, France

J'ai le même problçme depuis plus d'un mois, j'ai contacté Airbnb sans succès. Je recherche une solution, à priori nous sommes nombreux à rencontrer ce probleme.

Bonne journée

Michel

J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire @Michel20, Airbnb semble incapable de trouver une solution au problème....pour combien de temps ? peut-être toujours, d'ici qu'ils trouvent une solution, les sms seront devenus obsolètes 😉 (je me moque mais j'ai le même problème que vous)

JeanPaul0
Level 2
Vézelise, France

ben moi c'est pareil, à moins d'être  tout le temps sur le site... pour voir ce qui s'y passe ?

même les applications ne fonctionnent pas !

des réservations me passent sous le nez..

peut être pas tout le temp sur le site.
Une connexion a sa messagerie Airbnb 1 ou 2 fois par jour suffit a répondre dans les temps.

Avez-vous eu des news si Airbnb a réussi à trouver le problème?

C'est la même chose pour moi :(, plus de sms, que ma boite mail et donc les délais sont plus longs.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.