Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je veux louer moins cher j'ai mis le mois de location réduite d'une chambre à 70 %j'ai mis le prix fixe à 260 €je voudrai savoir si l'un et l'autre s'utilise ensemble ou séparémentest-ce que les frais de dossier actuel sont de 35€ ?merci de me répondrece... Dernière réponse par Isabel33
    Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que la plupart d'entre vous.Je loue ma maison pour 157€ la nuit mais apparait à 164€.J'ai cherché partout mais je ne vois pas pourquoi il y a ce changement de tarif.. Pouvez-vous m'aider..? Merci d'avanceEv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,ce soir, je me suis emmêlée les pinceaux et j'ai accepté une demande de réservation du samedi au lundi alors que d'autres locataires arrivaient le dimanche (par un autre site). Nos hôtes ont annulé, pas de souci. Par contre, ce week end est devenu... Dernière réponse par Anne-Claire1
    Bonjour, l adresse sur la page de l appartement ne correspond pas à l adresse inscrite sur airbnb et au curseur positionné dans la section adresse lorsque les clients clique sur l'annonce, le studio apparait rue de la Buffa sur le curseur sur la droite a... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, je suis hôte sur Airbnb de ma résidence principale, j'aimerais savoir combien de nuits puis-je louer sur une année où y'a t'il un montant à ne pas dépasser?? Merci d'avance!Amandine  Dernière réponse par Amandine1
    AirBnB have visitors asking for 6 people staying in our place. AirBnB charges them for one room and the 5 others as extra persons. In the same room? None of our visitors acceped that and wanted more rooms. We had to charge them extra but looked like the b... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une personne veut annuler une réservation à mon appartement car il tombe en même temps que l'euro 2016 et ils ont peur d'éventuelles attentats... Sauf que j'ai une politique d'annulation stricte. Comment faire pour qu'ils aient le moins à payer ma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Ma première question : comment sont calculés les 120 jours autorisés par an ? Dans l'année civile (janvier à décembre) ? ou de date à date ? Ma deuxième question : s'agit-il de 120 jours de mise en location ouverts sur notre calendrier public ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0