Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je débute entant que hôte sur Airbnb, un voyageur m'a demandé d'annuler sa réservation quelques minutes après avoir bloquer les dates. La personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire sans avoir à payer les frais d'annulation. Du coup j'ai ann... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour je suis toute nouvelle sur AirNB. Hier j'ai refusée une demande de réservation par ce que la chambre était trop petite pour accomoder trois personnes dans la même chambre. J'ai répondu 2 ou trois avant l'heure de fin de réponse. Et voilà ce mat... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour, je viens d'avoir une reservation instananée pour une semaine mais le tarif est beaucoup plus bas que celui qui est prevu!d'ou vient cette erreur et comment regulariser cette situation. merci beaucoup Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaiterai savoir svp comment sélectionner les équipements présents dans la maison.En effet, c'est une case à cocher au niveau de mon annonce, je souhaite préciser que je fournis les draps par exemple et autres services mais il ressort que je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à vous tous,J'ai récemment hébergé deux personnes chez moi et je n'ai reçu aucun payement,Ayant contacte le voyageur, ce dernier me dit que sa carte de crédit lui indique que le montant voulu a été prélevé, cela fait plus de 15 jours, que je n'ai ... Dernière réponse par Nath2
    Bonour, j'ai changé les prix d'une nuit de chambre récemment.Mais sur le site, sur l'annonce, l'ancien prix reste toujours à 20 euros alors que je l'ai modifié à 25 euros.Comment je fais pour actualiser le nouveau prix? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0