Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire remonter mon taux de réponse qui est juste en dessous de 90% (86%) suite à quelques réponses apparemment faites trop tard quand nous étions à l'étranger, avec d'autres hébergements.
Nous louons maintenant un appartement pour lequel j'aimerais beaucoup atteindre le "superhost", qui n'est pas loin; nous avons eu d'excellents commentaires et je réponds toujours assez vite.
Mes deux difficultés:
- j'ai paramétré la réservation instantanée: c'est bien car certaines réservations sont faites très rapidement, mais d'un autre côté, cela ne me permet pas d'améliorer mon taux!... Même quand je réponds en moins de 1 jour aux demandes de renseignements suivant les résa instantanées... J'ai l'impression que cela va me prendre des mois de remonter mon taux.
- Une personne a voulu me contacter en février, pour totalement autre chose qu'une réservation mais l'a fait en entrant des dates, comme s'il s'agissait d'une demande, exactement pendant l'unique semaine de l'année où je n'avais accès à aucun internet ou réseau mobile. Je n'ai donc pas répondu en 1 jour ET ce n'était même pas une vraie demande!! --> Est-ce que AirBnB peut annuler cette demande dans ses suivis pour ajuster mon taux légèrement vers le haut? (ce n'est pas une tricherie mais un ajustement prenant en compte uniquement les vraies demandes 🙂 )
Merci.