Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réservé un sejour sur airbnb à Barcelone du 03 au 07 juillet 2015 et j'ai besoin d'une attestationd e non-séjour pour que mon assurance me rembourse le prix du séjour (175€). J'ai été malade et je n'ai pas pu voyager. Cependant, je n'ai ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonsoir, Je viens eposer mon souci car je suis très en colère.Au mois d'août j'ai reçu 3 semaines une famille Russe.Le premier contact s'est bien passé, je n'ai pas pu faire moi-même l'entrée dans l'appartement mais rien n'a été dit de la part des locatai... Dernière réponse par Irène0
    bonjoursuite à ma première réservation en tant qu'hôtesse jai reçu ma carte pyoneer mais je n'ai pas pu retirer la totalité de la somme de 39 €au distributeur qui n'acceptait que des multiples de 10 . J'ai donc pu retirer 30€. Comment récupérer les 9€ res... Dernière réponse par Helene0
    voici le message : je ne reçois jamais de message en anglais. Arnaque ou pas ? To manage your private message options, click here.Thanks for being a Airbnb Community member.Your Airbnb Community TeamAirbnb Community sent this message to xxDon't want to r... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Notre appartement comporte deux chambres et un salon équipé d'un canapé lit.Nous aimerions pouvoir louer notre chambre d'ami ainsi le salon la semaine puisque nous avons besoin de notre chambre et l'appartement entier seulement certains weekends.... Dernière réponse par Germaine5
    Bonjour, Nous avons limité la durée du séjour de notre appartement à trois nuits pour des raisons d'organisation et de frais. Nous constatons une demande importante pour des séjours de deux nuits cependant, typiquement le week-end, même pour un tarif majo... Dernière réponse par Jacques59
    je veux aller en vacances au Portugal et je n'ai que des annonces pour aller ailleurs!!toujours aussi compliqué ce site.je vais choisir l'option hotel, c'est plus facile Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour à tous, J'ai fait une réservation hier sur le site que je viens d'annuler aujourd'hui en pensant que l'annonce était frauduleuse. J'ai immédiatement dénoncé le profil de l'hôte en question et l'annonce.Ainsi je perds les frais de service. Mais le ... Dernière réponse par Anonymous