Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Nous louons un appartement qui se compose de 2 chambres double. Il est possible de le louer pour 2, 3 ou 4 personnes, cependant il arrive régulièrement que les hôtes loue pour 2 personnes mais souhaite utiliser les 2 chambres ou encore loue... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une personne qui vient de réserver a eu 54 € de frais ( frais lié à Airbnb 11 € et frais d'assistance 24h24 de 43 € comment peut elle les retirer Comment a pu t elle les avoir en réservant Cela lui augmente le prix Merci à vousBéatrix Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour! Je n'avais pas encore ajouté de mode de versement et je viens de recevoir ma toute première demande de réservation. Je dois faire une offre spéciale à mes voyageurs et je me demandais si j'envoie l'offre avant que mon mode de versement ne soit co...
    bonjour,une voyageuse a réservé (en reservation instantanée) pour 4 adultes mon appartement pour le mois d'aout.Or elle n'a pas bien lu l'annonce qui stipulait que le lit superposé du haut dans la chambre de mes enfants n'était pas adapté à un adulte.je l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Membre depuis février 2017 j'ai du mal à savoir comment procéder pour avoir Airbnb en direct (soit par message ou téléphone)De plus, je constate que le dernier devis n'est pas conforme à mes tarifs : nuitée proposée à 96 € au lieu de 120 € ; on m... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, J'ai publié mon annonce hier.Lorsque je suis connecté à mon compte, l'annonce s'affiche en première position des recherches mais quand je clic dessus, on tombe sur la même page de recherche. Si je fais une recherche hors connection, l'annonce n'e... Dernière réponse par Ghislain4
    Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur Airbnb. J'ai acceuillie mes premiers voyageurs cette semaine et cela a été une véritable réussite.Cependant j'ai quelques questions car plusieurs messages récurrents me questionnent...1) Le voyageur me demande de le con... Dernière réponse par Cécile60
    Bonjour, sous les conseils d'un représentant d'Airbnb, j'ai fais une deuxième annonce (qui est la même que la première en fait)sous un autre titre pour pouvoir louer ma 2e chambres et ainsi éviter de bloquer des dates sur le calendriers. Voilà mais hier j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0