Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Etant donné que c'est ma première réservation sur AirBnB, j'ai réalisé plusieus demandes de réservation afin d'avoir plus de renseignements sur les logements. Sauf que je me suis apercue un peu tard que les deux demandes avaient été accpetées car... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,En fait la réservation a été annulée par le voyageur car lors d'échange par mail il s'est avéré que le prix pour la période estivale n'avait pas été modifié par moi. C'est dommage que sur mon profil on mette que c'est moi qui ait annulé. Peut on m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, étant nouvelle sur Airbnb j'ai besoin d'un réponse : je souhaite louer un appartement à 55€ la nuit pour 5 nuits, logiquement le montant total serait de 275€ mais on m'affiche que je dois payé 1314€..?Merci de votre aide  Dernière réponse par Christiane-and-Paul0
    Une observation que j'ai faite. Peut être l'avez vous déjà remarqué? Vous établissez votre calendrier pour les mois à venir. Vous bloquez certains périodes, certains jours et voilà t-y pas qu'un jour vous vous retrouvez avec toutes les dates notées comme ... Dernière réponse par Gerda10
    Bonjour, je viens d'inscrire ma maison sur Airbnb et j'ai suivi la procédure, mais j'aimerais savoir si un membre de Airbnb dois se déplacer pour visiter la maison ou pas? Aussi connaître la commission que je dois verser à chaque location Dernière réponse par Celine26
    Dans le cadre de vos demandes d'entraide merci de respecter les règles du Centre de la Communauté et surtout: - de ne pas utiliser la messagerie privée pour des demandes particulières, soit vous partagez vos demandes avec les autres utilisateurs soit vous...
    Bonjour, pourquoi l'adresse que j'ai pu indiquer se trouve incorrecte sur votre site ?J'habite bien en plein centre ville, et vous indiquez mon logement dans un village bien plus loin.Et cela reste impossible de ma part pour échanger se disfonctionnement,... Dernière réponse par Nathalie169