mauvais commentaire

Yves13
Level 1
Montluçon, France

mauvais commentaire

j ai eu un tres mauvais commentaire alors que tout se passe a merveille depuis 6mois ce commentaire me penalise surtout qu il fut faut et assez mechant on ne sait pourquoi que faire

3 Réponses 3
Dan-Et-Jennifer0
Level 2
France

Bonjour Yves, je pense que les voyageurs ne sont pas bêtes, ils lisent tous les commentaire, c'est sur l'ensemble que cela fait la différence.

Si sur une trentaine de commentaire vous en avez 28 Bons et 2 mauvais, il sera claire pour tous le monde que vous êtes tomber 2 fois sur des personnes qui sont de mauvaises fois et qui penser qu'a ce prix la il existe des palace 4 étoiles...

J'ai déjà eu quelques remarques un peu négatives dans les commentaire mais ça n'empêche pas les voyageurs de venir puisqu'au prorata l'ensemble des commentaires est positif.

Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

@Yves13 @Dan-Et-Jennifer0

Si et seulement si le commentaire est faux, alors rapprochez-vous d'airbnb trouver une solution.

https://www.airbnb.fr/help/article/262/what-are-airbnb-s-review-guidelines

> saisir dans le menu de recherche du forum "comment contacter airbnb"

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Yves13

désolée que vous soyez tomber sur une madame Jeveuxleritzauprixduformuleun.

je trouve votre réponse très bien. Car elle permet de cibler les voyageurs qui apprécieront votre logement.

Je suis d'accord avec @Dan-Et-Jennifer0, je lis les commentaires laissés par les hotes et aussi ceux laissés par les voyageurs.

Et le commentaire de cette personne lui fait du tord car au milieu de vos autres bons commentaires, le sien montre une personne difficile.

Autant les remarques de cette personne sont acceptables pour une chambre a 80 euro la nuit, autant elles ne le sont pas pour un bien a 25 euro la nuit.

Votre maison est très jolie.

Si vous m'autorisez une suggestion, n'hésitez pas a ajouter des photos des pièces utilisées par les voyageurs comme la salle de bain et les toilettes (si, si!). Sur Airbnb , il vaut mieux avoir trop de photos que pas assez.

Et la taille du lit est un sujet de dispute international car les tailles varient selon le pays.
Il vaut mieux mettre dans la description et sur la photo la taille du lit pour éviter tout malentendu (ex : 140x190 cm).

Dans la description, dites ce que vous aimez dans votre quartier.  Une boulangerie à tomber, une église a visiter...

Et a combien vous êtes a pied ou en voiture des principaux endroits qui interessent vos voyageurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour