Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir j'ai facturé des frais de Menage pour la location de mon appartement mais c'est une erreur je voudrais que mes hôtes fasse le ménage j'ai déjà 2 réservations comment faire pour annuler cette option je leurs fais un message ? Mais comment je les re... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour,je suis hote depuis une année tout se passait bien jusque là. Depuis qq jours l'annonce est encore active je recois des demandes de réservations mais mon compte me fonctionne plus, je ne peux plus répondre. J'ai changé le mon de passe rien ne chan...
    BonjourLa réservation est sur le nom de Mr.X.. , mais durant le séjour, on dialoguait sur le compte Airbnb de son épouse.Le séjour terminé, elle a laissé un commentaire sur son compte , mais celui-ci n'apparait pas sur ma location car la réservation est s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Sur mon calendrier apparait que l'ai annulé un voyage, je souhaiterais remettre mon appartement disponible à cette date. Je m'explique : après discussion avec une personne ayant confirmé l'appartement, nous avons d'un commun accord annulé car im... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, j'ai créé 2 annonces sur airbnb concernant le Corto lodge que ma femme et moi avons ouvert au Panama dans l'archipel de Bocas del Toro. j'aimerais avoir une expertise sur mes annonces car depuis leur edition n'ai reçu aucune réservation. Certes n... Dernière réponse par Celine26