Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, lors de mon inscription jais fais lidentification,sa a bien marche et aujourdhui je narrive pas a acceder a mes message ,il me demande de faire lidentification,mais je narrive pas a le faire une autre fois. que dois je faire. merci
    Bonjour, ma villa est affichée au prix de 429€/Nuit ce qui fait du 3.000€/Semaine . Hors le prix demandé aux clients est bien supérieur à cela puisqu'à la dernière demande il leur est demandé 904 dollars/nuit alors que 429€ représentent 488 dollars. Cela ...
    Bonjour tout le monde!Je voudrais votre aide et votre conseil. Il y a 3 ans ou je fais parti d'airbnb. Le dernier temps des gens m alertent et je l ai vérifié que mes annonces ne s affichent pas dans les propositions du site. J ai trois annonces et aucune...
    Rbnb ne m'a pas adressé l'alerte et le lien pour laisser un commentaire après le départ de mon invitée. Lorsque je modifie le texte de mon annonce, les changements ne sont pas pris en compte, comme s'ils n'étaient pas enregistrés, cela sur chacune de mes ... Dernière réponse par Edith0
    Bonjour à tous,Avez -vous reçu un mail de Airbnb qui parle de la nouvelle mise à jour des conditions générales et la politique de la confidentialité?J'avoue ne pas avoir bien compris.Si quelqu'un peut éclaircir. D'avance merci. Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, J'ai parrainé une amie via le lien airbnb. Elle et moi nous n'avons reçu notre bon alors qu'elle s'est inscrite sur le site et a hebergé des personnes chez elle ... comment ça se passe ?
    Hello,I contact you because I am very unhappy with a booking I made through Airbnb.I am a host on your website since 3 years, me and my friends always used airbnb to book places to stay during our hollidays.I just arrived in Mexico city two weeks ago. We ... Dernière réponse par Anne25