Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai refusée une réservation dernièrement car j'attendais une demande de réservation plus intéressante ( plus longue).Mais cette réservation apparait malgré tout dans mon calendrier, et bloque les dates pour d'autres possibles demandes de réserva... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai une demande de réservation pour une famille, Airbnb ne fait pas le calcul correctement et je veux faire une offre spéciale mais dans la boite de dialogue je n'ai pas l'option faire une offre spéciale, en plus dans le calcul on leurs met 40 euros de f... Dernière réponse par Jeannot-Et-Francine0
    Cher tous,je vous demande de l'aide au sujet des credits voyage. Je suis devenue hôte grâce à une invitation, et normalement cela devrait me remporter des credits voyage.Par contre, dans mon solde, je n'en ai aucun. Mon changement en hôte est très recent,...
    Je participe activement et bénévolement sur ce forum (comme un petit nombre) mais ce n'est pas pour cela qu'il faille nous prendre pour le service client Airbnb. Merci donc de poser vos questions via un post public ouvert à tous ou alors contacter directe... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Dans la partie gestion de l'annonce, il y'a une séction dédiée à la sécurité à la maison qu'il faut remplir avec les consignes, les numéros de téléphone en cas d'urgence, etc...Un box propose de visualiser et imprimer cette page.Lorsque je clique... Dernière réponse par Pierre-and-Carole0
    Bonjour à tous, Il m'est arrivé une mésaventure la semaine dernière lorsqu'un voyageur logé chez moi, je lui ai donc proposé un remboursement et tout s'est finalement arrangé. Seulement, j'ai procédé au remboursement par le biais du site avant d'avoir pu ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous ! Je suis relativement nouveau sur AirBnB. Je loue ma maison dans les Alpes-Maritimes pour cet été, quand je n'y serai pas.Je n'ai pas encore eu de réservation pour cet été, ni la moindre question. J'imagine que c'est encore un peu tôt, mai... Dernière réponse par Julien29
    Bonjour Je rencontre un petit souci technique : hier nous avons recu une demande d'information par mail, mais qui est apparue uniquement sur le téléphone de la personne qui est co-hôte avec moi. Je n'ai aucun message sur la messagerie Air bnb. Nous avons ... Dernière réponse par Marisa24