Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai bien mis plage de reservation dans mon calendrier "3 mois à venir", afin de ne pas recevoir de reservations pour l'année prochaine.Et la oh surprise, je reçois des reservations pour 2018 ! que je ne serai peut etre pas à meme d'honorer... en ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai consulté le niveau d'Aide pour changer les photos de mon annonce. Mais quand je vais dans "gérer l'annonce et le calendrier" je n'accède pas à "Photos à gauche" et sur "Ajouter des photos" comme indiqué dans la marche à suivre. Merci pour votre aide Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. J'ai reçu une réservation ce jour que le voyageur à annuler de suite car je lui ai indiqué que à quelques heures prêts les dates demandées ont été réservées par un autre biais et que je n'avais pas eu le temps de mettre à jour le calendrier Airbn... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Etant nouveau en tant qu'hôte, je me suis aperçu que je n'avais pas renseigné de caution ni de conditions d'annulation lors de la publication de mon annonce.Je viens de le remarquer suite à une demande de réservation qui vient de tomber. Je voula... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour!Je suis hôte, et je mets plusieurs chambres à louer sur une page nommée "bed and breakfast". le prix affiché est celui d'une seule chambre. Dans mon annoonce j'explique bien qu'une chambre est pour 2 personnes, mais systématiquement, les voyageurs... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe souhaiterai ajouter des frais pour voyageur supplémentaire, car je loue une chambre d'enfant en plus de la chambre parentale, mais je n'arrive pas ajouter ces frais, meme en faisant ce qu'il est indiqué de faire!!Parametre des prix ne fonctionne... Dernière réponse par Aurélie31
    Bonjour, Lorsqu'un voyageur fait sa demande de réservation, à quel moment va t-il être débité ? immédiatement et par acomptes ou la totalité ?En effet, un voyageur m'a fait sa demande et souhaitrait savoir s'il doit payer la totalité ou un acompte ?Je sai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,9a fait 2 fois que le prix indiqué par AIRBNB pour la location est différent (inférieur ) de la somme virée sur mon compte.en plus ,à la fin du mois ,il est noté : vous avez gagné ...en annoncant une somme qui est différente de celle encaissée ??... Dernière réponse par Hélène73
    Comment faire pour voir qui de mes amis facebook est hôte Airbnb?
    Bonjour,Je suis nouvelle et mes premiers contacts me posent souci.Par exemple un interlocuteur réserve pour 1 adulte alors qu'il me précise qu'ils sont 4.Il a refusé de modifier. Je n'ai pas validé sa réservation. Suis-je trop rigide ?Un autre réserve pou... Dernière réponse par Benedicte1