Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    A quelques semaines de notre séjour, j'ai pris contact avec notre hote. Celui çi m'a immédiatement informé qu'il navait jamais accepté notre reservation et sa maison n'était pas disponible. Nous avons pourtant était débité du montant total du séjours. Com... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour. J'ai reçu une réservation ce jour que le voyageur à annuler de suite car je lui ai indiqué que à quelques heures prêts les dates demandées ont été réservées par un autre biais et que je n'avais pas eu le temps de mettre à jour le calendrier Airbn... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour,suite à la suspension de mon annonce de location, je l'ai réactivée. Elle apparait bien sous ce statut dans mon tableau de bord (Annonce "publiée"). Malheureusement, en vérifiant par une recherche, elle n'est pas proposée aux voyageurs. J'ai fait ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Je suis sur airbnb depuis quelques années, avec des réservations régulières surtout en été, mais depuis 2016 je ne reçois pratiquement plus de demandes. Je suis heureusement sur d'autres plateformes qui compensent, mais je ne comprends pas pourqu... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Je pense avoir des problèmes avec les statistiques.Habituellement j'ai des demandes fréquentes mensuelles (3-5) et environ 100 visites.Première quinzaine du mois de décembre je n'ai eu qu'une quinzaine de visites et zéro demande. J'ai trouvé ca ét... Dernière réponse par Christophe111
    Bonjour, A partir de mars, une taxe de 10% sur l'économie collaborative va s'appliquer en Belgique. Airbnb va-t-il en tenir compte ? Et concrètement, cela veut-il dire qu'on va recevoir 10% en moins? Est-il possible de donner un exemple ? Merci, Cordialem...
    Bonjour à tous ! C'est ma première fois sur Airbnb et j'ai eu un petit soucis de paramétrage : j'ai activé l'option réservation instantanée ; et alors que j'étais en train de discuter avec un voyageur très gentil sur le prix de mon studio et que nous avio... Dernière réponse par Clémence20
    J'aimerais savoir s'il y a une ou des raisons précises pour lesquelles nous n'avons plus aucune demande depuis des mois alors que nous sommes inscrits depuis 2011 et que depuis nous avons reçu beaucoup de voyageurs avec à chaque fois des avis très favora... Dernière réponse par Véronique6