Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Le site collecte à ma place la taxe de séjour pour la redonner aux services compétent, je me demande quelles informations le site donne t'il?Est ce que ma mairie recoit un compte rendu en fin d'année de mes locations?Je suis nouveau dans ce syste... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Des locataires ont occupé mon bien 1 nuit (du 29 soir au 30/03 matin).Ceci dit, je remarque que cette courte période de réservation est restée grisée dans mon planning perso (mode "Demande d'information).Or, dans ma boîte de réception, la réserva...
    Bonjour,Je suis hote. Et en ce moment, je fixe un tarif à la nuit et lorsque le voyageur réserve alors le tarif diminue!Rien à faire, il a fait deux demandes, et la situation se reproduit malgré mon enregistrement du tarif souhaité sur la période...Merci ... Dernière réponse par Irène0