Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, nos voyageurs sont partis il y a 10 jours et leur commentaire (excellent) vient de paraître. Nous n'avons pas eu encore la possibilité d'écrire le notre et cela n'est maintenant plus possible alors que nous avons en principe 14 jours pour le fair... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai envoyer une offre spéciale et demon côté tout est ok. Du côté du voyageur il a la bonne offre, mais au moment de payer, il a le prix initial. Que dois je faire? Merci beaucoup pour vos réponses Dernière réponse par Maggy3
    bonjourpetite question sur la gestion des voyageurs complementairesnous pouvons acceuillir jusqu'a 6 personnes.mais la location est ainsi faite que "3 adultes" nous génerent plus de frais que deux adultes - 1 enfant.est qu'un enfant est compté dans le no... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bjr, J'ai effectué une réservation et je souhaite modifier le nom du voyageur car celui que j'ai rentré durant la réservation n'apparait pas. J'ai consulté le centre d'aide qui indique de cliquer sur "Gérer les voyageur" dans le récapitulatif , mais je ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir à tous,Je suis une hote très active depuis 3 ans, j'ai reçu plus de 300 commentaires et je connais bien le site.J'ai contacté ce soir airbnb par télephone afin se savoir : est ce que Airb'b reverse la taxe de séjour de façon nominative ? Est ce qu... Dernière réponse par Virginie5
    Que faire lorsque j'apprends que je dois apporter les draps et serviettes et papier toilettes sac poubelles et tout produits et ce pour 8 personnes, alors que je n'ai jamais renconté une telle situation dans mes précédentes locations en France ou à l'étra... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai voulu montrer mon gite à mon frère et j'ai vu que je ne figurai pas sur votre plan , effectivement je ne reçois plus de demande depuis un mois a peu près . Serait-il possible de règler le problème. Merci Dernière réponse par Anonymous