Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour je suis nouvelle dans ce site et je voudrais savoir j'ai accepté la reservation d'une personne et et cette personne a donner ses information bancaire et je voudrais savoir quand j'aurais le versement de cette personne ? Dernière réponse par Michèle46
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur airbnb et tres inquiete. J'ai hebergée une personne chez moi pendant 4 nuits. Tout s'est tres bien passé et j'ai recu sur mon compte paypal la somme correspondant à l'hebergement. Jusque la tout va bien. Le site paypal... Dernière réponse par Martine152
    bonjour à tous, j'ai commencé mon activité en janvier et pour l'instant je suis ravie ! tout se passe tres bien Malgré tout, pour ne pas aller au devant de pb... je voudrais comprendre que dit le règlement d'airbnb au sujet de l'accueil des bébés et des ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Depuis une semaine j'ai des clients qui me contactent pour faire une réservation. Le problème est que le prix qu'ils retiennent pour un mois est en réalité celui d'une semaine, d'où une certaine déception quand je leur annonce le vrai tarif. J'au ... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,Un voyageur m'a demandé de modifier ses dates de réservation mais je ne peux pas elles ne sont pas libres.Il veut que j'annule sa réservation pour ne pas qu'il ait de pénalités financières.Il devient désagréable....Merci de m'aider.catherine. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir qui peut bien m aider depuis janvier j ai un compte sur rbnb un petit studio à Cassis qui se loue très bien cependant c est la 2e fois que celà m arrive ...une location pour 5 à 6 nuits je n obtiens pas le meme prix que ma dem... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,Je loue ma maison du 21 janvier au 18 mars. Si le 1er mois de versement a bien été fait, Airbnb vient de m'informer qu'il y avait un problème de paiement pour le 2è mois.Sauriez-vous SVP me dire quels sont mes recours ? J'ai envoyé un SMS au locat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0