La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
bonjouralexandre voulait les coordonnées de l'annonce pour répondre elles sont ci jointje souhaite savoir pourquoi l'annonce ne parait pas quand on fait une recherche en bretagne.je vous remercie de votre réponse https://www.airbnb.fr/rooms/12061494?guest...
Dernière réponse par
Helene0
Bonjour,J'ai accueili deux personnes très sympathiques ce dernier weekend (samedi soir et dimanche soir 26-27 mars). Je voulais leur laisser un commentaire mais impossible de le faire. Savez-vous pourquoi?Merci d'avanceBonne journée J'ai le message suiva...
Dernière réponse par
Catherine81
Bonjour, Mon agenda des réservations était bloqué de mis mars à début avril. Avec des conditions d'annulation strictes.Mais, suite aux attentats de Bruxelles (et je suis sur Bruxelles, bien que, complètement à l'opposé des zones attaquées), plusieurs vo...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Hier un hôte m'a demandé un devis. Je lui ai consenti un rabais de 20%, ce qui n'est pas négligeable, mais je n'ai reçu aucun accusé de réception de sa part, j'en suis très déçue. Vous nous demandez constamment d'être courtois avec les clients et de répon...
Dernière réponse par
Hélène7
Bonjour, J'ai eu un probleme avec Marie qui nous a accusé d'avoir endomagé un parquet d'escalier en bois : nous sommes sur de ne pas etre responsable
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Une personne a reserve 3 nuits dans mon appartements et puis a annule. Il etait marqué " la personne n'a plus besoin du logement à ces dates la". Quelques jours plus tard la personne m'a envoye un mail comme quoi elle a été debité et il est de n...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je voudrais savoir quand on laisse un commentaire dans le rubriques "ce qui pourrait être amélioré" quand l'hôte peut en prendre connaissance? Merci Justine
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Pour un sejour d'une semaine je demande un 270 x 7 dans mon calendrier et airbnb propose 314 euros x 7 ( + nettoyage et service airbnb) . Pourquoi ? comment corriger ?
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Quelqu'un à aussi ce probleme? J essail de créez une nouvelle annonce pour un appartement pour 4 personnes et je ne peux pas remplir la rubrique: informations de base. Mais toutes les autres, oui. Quelqu un à une idée?
Dernière réponse par
Louise28
Bonjour j ai mis mon appartement en location je voudrais savoir comment fonctionne le reglement lorsque quelqu'un a reservé.
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir, l'hôte propose et visualise une offre de 501 + 19 e frais AIRBNB . A reception, l'offre s'affiche ainsi 520e + 75e de frais de service pour un total de 595e.comment faire ?merci, bien à vous, Aurélie
Bonsoir à tous! Mon appartement est sur le site depuis aout 2014.Les locations ont très bien fonctionné par airbnb.Depuis cet automne, plus trop voire plus du tout! Donc en cherchant avec des dates disponibles, mon logement n'apparait pas du toutJe ne com...
bonjour jai des voyageurs partis il ya 3 jours , je n'ai pas reçu de mail pour laisser un commentaire??!!!j'ai lu que le site bugé savez vous quand on pourra laisser un commentaire stéphane
Bonjour, Je suis nouveau sur AirBnB et donc sur ce forum.J'ai eu une demande de réservation que j'ai acceptée. Si je consulte le statut de la réservation, il est indiqué "acceptée".J'ai été voir dans la rubrique d'aide la signification de ce statut mais n...
Dernière réponse par
Georges2