Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, dans le cadre de mon mémoire de fin d'études (Sun Yat-Sen University) que j'effectue sur l'économie collaborative et plus précisément sur Airbnb, avec une étude comparative France-Chine, ouvez-vous m'aider en répondant à ce questionnaire S... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Il m'est impossible de réserver un logement Airbnb pour La Havane depuis Cuba. Le site m'indique que je suis "en France" et je n'ai ni la possibilité de réserver quelconque logement ni de pouvoir contacter l'hôte. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer...
    Je trouve très déplacé de la part d'AirBnB de faire une campagne sur l'hébergement responsable, sur la solidarité, de valeur, quand on choisit de payer ses non taxes en Irlande. Si AirBnB payait ses taxes dans chaque pays cela serait une première image de... Dernière réponse par Elodie58
    Bonjour, Je ne vous écris pas pour vous partager mais pour vous poser une question car je ne trouve pas d'autres formulaires de contact. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai aucune demande de réservation et pour cause je suis très mal référencée : p... Dernière réponse par Nathalie169
    Nous avons reserver un appartement a Paris ce week end et la que fut pas notre surprise en rentrant, l'hote n'était pas la pour nous acceuillir et on comprends pourquoi maintenat. L'appartement était tellement pas nettoyer et ranger. Les affaires de l'hot... Dernière réponse par Mehdi19
    j'ai fais une réservation instantanée pour 6 personnes pour 195euros, j'ai eu mon reçu qui me le confirmait.Seulement quand je contacte l'hote, il me dit que 195euros ce n'est que pour 2 personnes. Je dois donc annuler car là il y a une grosse erreur et j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis visiteur et j'effectue actuellement un séjour de 3 mois, que j'ai entamé à la mi-janvier. A cet effet j'ai réglé un accompte pour le 1er mois, via le site. Je m'interroge sur la suite des démarches à accomplir. Selon cet article de la FAQ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je loue mon appartement minimum pour 2 nuits. Airbnb me fait savoir que dans ma région, 36 % des voyageurs réservent des séjours d'une seule nuit.Est-il possible de fixer dun prix plus élevé pour une seule nuit (afin de couvrir les frais de netto... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0