notifications par sms

Clémentine0
Level 1
Béziers, France

notifications par sms

Bonjour, 

je ne reçois plus de notifications pas sms de nouvelles demandes, ou changement de réservation, ou messages de locataires. C'est assez gênant. Je n'ai pas changé de numéro de téléphone ni apporté de modifications.

Que faut il faire ?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

au lieu d'écrire plusieurs fois le même post @Clémentine0, commencez par utiliser la barre de recherche.

cordialement

Bonjour,

Désolée pour avoir écrit plusieurs fois le même post, je ne sais pas trop comment cela marche. J'ai eu l'impression que mon post n'était pas parti.

Cela dit, avant d'envoyer le post j'ai utiliser la barre de recherche et fait ce qui était mentionné  (annuler le n° de téléphone, le remettre etc ). Cela n'a rien changé et le problème perdure . Et si j'ai bien lu je ne suis pas la seule à avoir ce problème !! 

Merci pour votre réponse très fraiche et sans aucune aide pour moi.

Cordialement.

Clémentine.

Je viens d'appeler Airbnb . Mon problème est un problème apparament récurrent chez de nombreux hébergeurs depuis quelque temps. Airbnb est au courant du problème et y travaille. Il faut appeler Airbnb pour leur signaler et faire remonter l'information.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.