Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je loue un studio individuel pour 3 personnes .J'ai une réservation pour une seule personne dans mon studio ; lorsque cette personne arrive, elle est accompagnée de 2 autres personnes ( ce serait possible avec 1 seule personne) ; que dois-je faire ? accep... Dernière réponse par Dominique173
    Bonjour à tous, Je parle en mon nom et en celui de plusieurs amis également hosts sur Paris. Je m'explique :> les invités sont parfois (souvent) en retard par rapport à l'heure du check-in (retard avion/train, mauvaise estimation du temps de trajet, parti... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir un reglement sur deux comptes differents (par exemple un voyageur paye pour deux nuit = 300€) j'aimerais versé la moitier sur un de mes compte et l'autre moitier sur un autre, mes deux comptes sont... Dernière réponse par Rémi8
    Bonjour à tous,J'arrive tout juste sur Airbnb. Un voyageur souhaite payer un acompte par virement et le reste à l'arrivée. Que dois-je lui répondre ?Merci Dernière réponse par Paola259
    Bonjour,Un voyageur a fait une demande d'information pour mon appartement. Dans l'espoir d'obtenir une demande de réservation plus intéressante (plus de voyageurs) et de plus, ne me sentant pas à l'aise avec cette personne, j'ai refusé sa demande.Depuis e... Dernière réponse par Pierre148
    Bonjour, Nous avons réservé 1 semaine chez un hôte à Montreal où nous avons été débité mais l'hôte nous a repondu que l'appartement n'était plus disponible et ne souhaitait pas le louer avec ARBNB. Il demande qu'on annule la réservation mais on va être f... Dernière réponse par Anonymous
    J'essaie de comprendre pourquoi depuis presque un mois maintenant aucune réservation, alors que j'étais :"c'est une perle rare.Les réservations sont fréquentes chez Martine".En cherchant sur le site, j'ai trouvé quecette notation avait disparu ainsi que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, A nouveau à la recherche de vos conseils et connaissances Il y a quelques mois, lorsque j'ai compris que refuser la RI était à l'origine du fait que je n'avais plus de demande de réservations depuis 3 mois, je me suis décidé à l'accepter,... Dernière réponse par Sophie258
    Bonjour, Je souhaite effectuer une réservation pour le weekend prochain.J'ai déjà fait une demande (en rentrant mes comptes Paypal et donc si l'hôte valide, je serai débitée).Puis-je faire une autre demande en parallèle et la réservation confirmée sera la... Dernière réponse par Sandrine105