La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour, J'ai loué ma maison le week-end dernier. A la fin de la réservation, je n'ai pas reçu d'email de la part d'Airbnb pour laisser un commentaire sur les personnes que j'ai reçu. Je suppose qu'ils n'ont de même pas reçu de demande de commentaires.Je ...
Dernière réponse par
Barthelemy0
Il n'y a vraiment aucun recours pour débloquer une partie du calendrier suite à une annulation de la part de l'hôte? (hors cas de force majeure)Je me suis emmêlée les pinceaux en acceptant un séjour se chevauchant avec une deuxième demande et je souhaiter...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
je souhaite retirer une préapprobation à une jeune femme et son ami qui ont encore 12 h pour accepter.Le délai de demande de réservation est de deux mois pratiquement et je viens d'apprendre que des amis risquaient de me rendre visite pendant ce délai.Je ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Un nombre de personne prévue et du nombre de personne qui séjournent vraiment.En fin de semaine j'avais une réservation pour 2 personnes. Ils recevaient un couple d'amis de la région mais seulement les 2 personnes ayant réservé devaient dormir dans la ma...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Airbnb , plusieurs jours après avoir publié mon annonce , je n'arrive pas la retrouver avec le moteur de recherche. Merci d'avance . Thomas
Bonjour, j'ai une demande de reservation, que je voudrais accepter mais je ne trouve pas l'option accepter l'offre, un message apparrait selon lequel j'aurai bloqué 2 jours de cette réservation.... mais c'est pas le cas et j'ai beau cherché jen e parvien...
Dernière réponse par
Florence25
Bonjour,Je suis nouvel hôte dans Airbnb et apprécie déjà bien cette communauté.Cependant je me suis aperçu que mes premiers voyageurs, si j'ai bien compris, peuvent annuler jusqu'au tout dernier moment leur réservation et seront intégralement remboursés. ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour j'ai un voyageur qui me demande d'annuler sa réservation, si je le fais cela me fait des frais, et en plus je ne peux pas louer à un autre voyageur. Comment faire ? Elle veut annuler car elle s'est trompée de date merci de votre réponse
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
BONJOUR que faire ? les notifications sms ne fonctionnent pas j'ai pourtant vérifié les paramètres et la dernière personne à avoir voulu réserver faisait partie de la communauté européenne (des pays éligibles aux sms) J'ai loupé déjà 2 locations à cause ...
BonjourJ'ai refusé une réservation, je souhaiterais annuler ce refus, et l'accepter comment faire ? merci de votre aideCarine
Dernière réponse par
Matt-and-Co0
j'ai pré approuvé en tant qu'hote une reservation du 13 au 23 avril et mon voyageur voudrait finalement arriver le 12 et il me dit qu'il ne sait pas comment faire pour changer il n'y arrive pas merci d'avance pour la réponse.
Dernière réponse par
Christelle6
Bonjour,J'ai acceuilli un hote de 23/03 et bien que j'ai reçu une confirmation de virement de la part de airbnb rien n'aparait sur mon compte ni le 26/03 ni le 29/03 (j'ai attendu en imputant ce délai au week end de pâques férié). Comment puis je fairre p...
bjr, Sur la carte sur la gauche de l'ecran ma maison en location apparait mais la pancarte avec le prix n'est pas rouge mais griséepourquoi ?comment faire en sorte qu'elle soit comme les autres ?cdlt
Dernière réponse par
Christelle6
bonjour mes voyageurs sont partis depuis hier, d'habitude je reçois un mail le soir meme pour laisser un commentaire , la je n'ai rien impossible de laisser un commentaire donc... mercistéphane
Dernière réponse par
Christelle6
Bonjour,Je viens d'héberger mon premier voyageur...une belle aventure qui commence.Je voudrais pouvoir laisser un commentaire le concernant mais je n'y parviens pas...il y a t-il une astuce?Merci déjà,Marie-Chrisitine
Dernière réponse par
Christelle6