La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai une demande de reservation, que je voudrais accepter mais je ne trouve pas l'option accepter l'offre, un message apparrait selon lequel j'aurai bloqué 2 jours de cette réservation.... mais c'est pas le cas et j'ai beau cherché jen e parviens pas à débloquer les dates...
voici le message qui apparrait et m'empéche de confrimer la réservation de mon hote :
"Vous avez déjà indiqué certaines des dates de cette période comme indisponibles. Pour inclure ces dates dans votre offre spéciale, vous devez préalablement les rendre disponibles."
Allez sur votre PC et vérifier que toute la période y compris le jour précédent et suivant sont libres (si vous avez paramétré de bloquer les jours avant et après).
Bonsoir, j'ai le même problème avec une offre spéciale qui m'est bloquée par ce commentaire airbnb. J'ai bien déverrouillé toutes les dates avant/pendant/après mais je ne parviens toujours pas à faire une offre spéciale. Je vais peut-être perdre mon client : demande ce soir pour arrivée après-demain 😞 Quelqu'un a déjà été confronté à ce pb?