Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai oublié de faire un commentaire sur un de mes derniers voyageurs et je voulais savoir :- s'il était possible d'en faire un a posteriori- de voir son commentaire (après le délai d'attente traditionnel passé) car je ne le vois pas Merci pour vo... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour mon hôte à Londres ne répond pas à mes messages. J ai contacte airbnb qui n arrive pas à le joindre non plus - mon dossier doit passer chez un responsable voyage pour une annulation administrative pour l instant je n ai aucun retour et je voudrai ... Dernière réponse par Nicolas192
    Bonjour,Nouvellement sur airbnb, j'ai fait mon calendrier de location à la semaine pour toute l'année. Les Weeks-end rallongés arrivant, je voudrais faire part des possibilités de location pendant ces 3 ou 4 jours car à ces périodes, louer à la semaine en... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, airbnb m'avait attribué un credit de 48 euros car mon hôte avait annulé au dernier moment mais maintenant je m'apprete a reprendre une autre location par airbnb mais mon credit de 48 euros a disparu?Pouvez-vous le remettre?Merci d'avance Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,J'ai un énorme problème avec des locataires peu scrupuleux reçus le week-end dernier dans ma villa.Je loue une maison que je n'habite pas et dans laquelle je mets en place mes "visiteurs" en faisant un état des lieux visuel à l'entrée et so... Dernière réponse par Valérie42
    Bonjour, J'ai une prix à la nuit au mois d'août à 170 euros et j'ai fait une simulation de réservation pour mon annonce et la tarif était de 163 euros. Pouvez-vous me dire pourquoi le prix qui s'affiche est plus bas que le prix que j'ai enregistré. Les vo... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,j'ai chercher la réponse à ma question mais je ne l'ai pas trouvé... aussi désolée par avance pour la redondance si jamais elle y était. je loue une maison à la nuit et à la semaine pour les vacances scolaires. Je souhaiterai appliquer une ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, J'aimerai limiter la durée des réservations possible de mon appartement. Est-ce possible ? C'est à dire que mes invités puissent rester au maximum une semaine dans mon appartement .. Merci d'avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite exporter mon calendrier Airbnb sur Homelidays. Homelidays propose cette fonctionnalité et j'ai bien trouvé le lien iCal du calendrier Airbnb. Mais quand je le rentre sur Homelidays lorsqu'on me le demande, ça ne marche pas. J'ai conta... Dernière réponse par Cecile43