La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'essaye de louer ma maison pour cet été. C'est la première fois que je fais ça. On m'a dit que les réservations pour l'été se font entre janvier et début avril. Je voulais donc savoir jusqu'à quand vous avez des demandes de réservations pour l'été, parce que du coup j'ai peur d'avoir mis trop tard mon annonce ...
Aucun problème. Mettez donc votre maison en location et vous verrez. Je ne connais pas votre emplacement et la demande pour ce type de bien, mais les gens "de loin" (asiatiques, canadiens etc) louent plusieurs mois en avance, tandis que les européens commencent juste maintenant à réfléchir ou ils iront en été.
Bonne chance ! mais ne tardez pas trop, il y a encore des ponts de mois de mai devant nous
Ma maison est située en Provence et peut accueillir 6 personnes. J'ai essayé d'adapter le prix en fonction des autres maisons. J'espère recevoir des demandes. Merci pour votre réponse.