logement entier

logement entier

La confusion entre chambres privées et logement entier

3 Réponses 3

Je trouve incorrecte la formulation "logement entier" pour une partie privative de 2 chambres avec salle de bains.

Mon objectif est de fournir un hébergement correct pour une famille de 4  ou un groupe de 4 amis, pas de louer mon logement entier, car je l'occupe à l'année. Et je ne veux pas dissocier les 2 chambres, ni recevoir 2 couples qui ne se connaissent pas ; encore moins leur faire partager la salle de bains !

Il me semble brutal de passer de "chambre privée" à "logement entier".

Pourquoi ne pas ajouter une 3ème rubrique, genre "espace privé" ou "hébergement privatif" ?

Bonsoir @Josiane1

d'autres hôtes ont déjà soulevé la question ; je pense que si ce post a des échos assez nombreux et que si Airbnb en est saisi, par l'intermédiaire @d'Hélène par exemple,une suite favorable pourra être envisagée...Quand ?...

Bon courage

Anne

Si vous habitez le même logement que les voyageurs , vous ne pouvez pas mettre logement entier. Vous risquez d'avoir des problemes avec les voyageurs.
Ceux qui cherchent un logement entier ne veulent pas ou peu d'interaction avec le proprietaire et avoir tout l'appartement pour eux.

Il vaut mieux mettre chambre privée pour 4 personnes.

Sauf si l'espace voyageur est un appartement séparé du votre dans lequel ils seront autonomes avec leur cuisine et salle de bains.
Ex : RDC transformé en studio et vous habitez le 1er étage avec vos cuisines et sdb.

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.