Au secours!

Edith0
Level 10

Au secours!

Rbnb ne m'a pas adressé l'alerte et le lien pour laisser un commentaire après le départ de mon invitée. Lorsque je modifie le texte de mon annonce, les changements ne sont pas pris en compte, comme s'ils n'étaient pas enregistrés, cela sur chacune de mes annonces. Enfin, une amie n'arrive pas à me demander une recommandation. C'est nouveau car j'en ai déjà écrit auparavant. Que puis-je faire pour tous ces dysfonctionnememnts?

Merci! 

Edith
3 Réponses 3
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Edith0,

En effet cela fait pas mal de bugs...

Pour les notifications de commentaires : le bug est général et ceux peu importe la langue, le message arrive plus tard que d'habitude, mais il devrait arriver. Nous avons remonté l'information à Airbnb et elle est en cours d'étude de leur côté pour voir ce qui cause ce délai dans la réception du message, nous espérons avoir un retour de leur part.

Pour les modifications : avez-vous tenter de vider votre cache, par précaution ?

Pour la recommandation : pareil, votre amie a t-elle tenté de vider son cache ? Parfois, cela résout pas mal de bugs ;).

Merci Hélène, j'ai vidé mon cache et les modif sur mes annonces apparaissent à nouveau. 

Le lien envoyé par Airbnb pour écrire un commentaire est arrivé avec un peu plus de 24 h de retard mais est arrivé. Je crois que d'autres attendent quelques jours...

Edith

Merci Hélène, j'ai vidé mon cache et les modif sur mes annonces apparaissent à nouveau. 

Le lien envoyé par Airbnb pour écrire un commentaire est arrivé avec un peu plus de 24 h de retard mais est arrivé. Je crois que d'autres attendent quelques jours...

Edith

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.