réservation confirmée

Victor16
Level 2
Marseille, FR

réservation confirmée

Bonjour 

J'ai accepté une réservation et j'ai eu un message de Rbnb que la réservation était confirmée. Mais quand j'envoi un message à la personne par le site, je n'obtiens pas de réponse idem par son numéro de téléphone. Est-ce que le fait d'avoir reçu ce message de rbnb "réservation confirmée" confirme que le paiement du demandeur a bien été reçu par Rbnb et que celui-ci vient bien chez moi ?

Merci de me répondre

victor

2 Réponses 2
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Victor16

oui, "réservation confirmée" confirme que le paiement du voyageur a bien été reçu par Rbnb et que celui-ci vient bien chez vous.

Parfois, il y en a qui ne viennent pas et sont injoignables.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Victor16

il arrive que des voyageurs ne puissent plus communiquer une fois qu'ils ont commencé leur voyage (pas de forfaits a l'étranger ).
Il vaut donc mieux envoyer les informations quelques jours avant l'arrivée.

Mais certaines informations nous sont dues.
La loi francaise demande que nous connaissions tous les noms, prénoms , date de naissance, nationalité des voyageurs.
L'heure d'arrivée et de départ sont aussi nécessaire a l'organisation de leur arrivée.
Donc, si un voyageur communique mal ou pas, vous pouvez demander a Airbnb de prendre contact avec lui pour qu'il fournisse les informations demandées.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.