pb adresse

Isabelle65
Level 2
Nice, France

pb adresse

Bonjour,

 

l adresse sur la page de l appartement ne correspond pas à l adresse inscrite  sur airbnb et au curseur positionné dans la section adresse lorsque les clients clique sur l'annonce, le studio apparait rue de la Buffa sur le curseur sur la droite alors que la bonne adresse est rue de France.

 

je vous remercie

Isabelle

 

 

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

C'est normal @Isabelle65

 

Pour des raisons de sécurité, le curseur se positionne correctement pour les voyageurs qui réservent.

Dans la même idée, ne pas mettre de photos de la facade exterieure si vous ne voulez pas être contactée par des personnes peu recommandables.

Désolée je me suis peut être mal exprimée:

 

en fait lorqu'un client déroule le résultat du listing des apartements ciblés dans ses choix, sur la droite la carte de la ville apparait avec les prix de tout les apartements de la zones qui sont eux à la bonne adresse ( j'ai vérifié), or mon prix ( le curseur avec le prix) apparait bien sur la carte mais pas dans la bonne rue, il devrait être rue de France alors qu'il apparaît rue de la Buffa ce qui n'a rien à voir et me pénalise car je suis bcp plus proche du bord de mer,

j'ai fait le test en tant que client et non pas de ma page propriétaire ( ou l'adresse est correcte ) et le prix à la nuitée apparait sur la carte mais pas au bon endroit contrairement aux autres appartements qui eux sont précisement positionné dans la bonne rue, il suffit de faire le test en tant que client pour le voir

 

Merci de votre aide

Isabelle

 

 

vous vous êtes bien exprimée @Isabelle65

 

C'est la réponse officielle de Airbnb.

Qui est cohérente avec sa politique de sécurité.

 

Le nom de la rue apparait dans le macaron sur la carte mais pas l'emplacement exact.
Mon annonce aussi s'affiche sur une rue très bruyante. Mais le nom de ma rue est bien incrit dans le macaron sur la carte.

Les voyageurs doivent faire leur devoirs avant de réserver.
Ils ont le nom de la rue. Ils peuvent/doivent vérifier sur mappy ou google map que ca correspond a leur besoin.

 

Sur aucune de vos annonces , il n'y a 'rue de France' mais 'Chemin des Plateaux Fleuris' et 'Boulevard Impératrice Eugénie'.

Ceci explique peut être cela.

Regardez le nom de la rue indiqué dans le macaron sur les cartes où vous dites qu'elles sont bien positionnées.

 

 

Pour la distance à la mer, vous avez raison, c'est une information importante pour les vacanciers.
Vue mer ne signifie pas qu'on est prêt de la mer.
Mettez la distance exacte de la plage la plus proche (Ex : 1,6 km de la plage).

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle65,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre hôtes Airbnb et non le Service Clients. Les hôtes offrent ici leurs conseils et expériences sur l'hébergement via Airbnb, et échangent sur tout autre sujet leur permettant d'améliorer la qualité des services qu'ils proposent à leurs voyageurs.

 

Pour tout ce qui concerne des problèmes techniques sur le site, il faut contacter directement Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour