Annulation suite errur de ma part (j'ai accepté trop vite) et mon calendrier est bloqué ...

Anne-Claire1
Level 1
Bordeaux, France

Annulation suite errur de ma part (j'ai accepté trop vite) et mon calendrier est bloqué ...

Bonjour,

ce soir, je me suis emmêlée les pinceaux et j'ai accepté une demande de réservation du samedi au lundi alors que d'autres locataires arrivaient le dimanche (par un autre site). Nos hôtes ont annulé, pas de souci. Par contre, ce week end est devenu bloqué alors qu'il est en fait disponible du vendredi au dimanche, aie aie aie.

Auriez vous une diée pour demander à airbnb qu'ils me débloquent mon calendrier?

Merci de votre aide.

Anne-Claire

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

c'est le jeu @Anne-Claire1

Vous avez choisi de sacrifier les clients Airbnb pour ceux d'un autre site.

Ca bloque les dates, ca met un mauvais commentaire sur votre profil, pas de statut de superhost pendant 1 an et la prochaine fois que ca arrivera , c'est 100 euro de pénalité.

On se fait tous (ou presque) avoir pour le calendrier. Il faut assumer les conséquences de nos erreurs (je parle par experience).

Pour les prochaines fois , vous pouvez mettre une note sur les dates afin de ne pas bloquer ou des débloquer des dates importantes pour vous (anniversaire de X, arrivée de cousin Louis , etc)

Merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu. Et effectivement je n'aurais pas du me tromper.

Bonne journée,

AC

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour