Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
C'est exactement le sujet au sujet duquel j'ai parlé hier 45 minutes au téléphone avec un gars d'airbnb qui m'a appelé... des Etats Unis sur le portable (ils sont riches là bas !)...... Il a avoué qu'il existe BEAUCOUP de problème au niveau de traitement informatique et que c'est FORT PROBABLE que l'équipe s'est trompée (comme souvent dans mon cas)... Donc à vos plumes
Bonjour Odile,
J ai le meme cas, mon prix est à 95 euros et dans le decompte d'une resa le prix affiché est a 85 euros avant les frais de services, avez vous le mem cas ? Avez vous trouvé une solution pour reparametrer le bon prix ?
Bonjour Pierre,
Mon problème n'est toujours pas résolu. Airbnb est en train de changer de version informatique, il y aurait dans la nouvelle version un nouvel onglet PARAMETRES DE PRIX à droite, à côté de PARAMETRES DE DISPONIBILITE dans le menu CALENDRIER. Je regarde tous les jours et je n'ai toujours pas ce nouvel onglet.
Odile
ca n'est pas grave si vous n'avez pas cette version @Odile8.
Il faut vérifier que :
- la tarification intelligente n'est pas activée,
- les prix paramétrés dans l'onglet 'Tarifs' : de base, hebdomadaire, mensuel vous conviennent
- les prix paramétrés dans le calendier (je déconseille car c'est plus lourd a gérer - il vaut mieux avoir un tarif de base)
- qu'il n'y pas de prix d'exception a certaines dates dans l'onglet a gauche du calendrier 'Parametres de disponibilité' + 'ajouter une condition' en bas.
bonne journée
ou tapez 'contacter airbnb' dans la barre de recherche pour chatter avec un employé Airbnb.