URGENT

Pierre-and-Linara0
Level 10
Liège, Belgium

URGENT

Urgent voyageurs suppliment​aires

[ modifié ]

Bonsoir,

Je connais la paperasse avec les conditions de réservation et le nombre de personnes qui se presentent et bla bla et bla bla.........

Ici je suis confronté aujourd'hui à une situation hyper bien joué.

J'ai une personne qui réserve pour 2 la première nuit et puis 4 personnes la 2ème nuit. En reservant pour 4 elle démande un autre prix pour 2-4 personnes la 1ère et 2 ème nuit (nombre de personnes varié). Je fais un super geste et je fais une bonne offre sans compter le nombre de personnes. Il faut savoir qu'au moment de sa réservation mon prix était en fonction du nombre de personnes, aujourd'hui je suis dans un période creuse, j'ai changé mon tarif.

Aujourd'hui elle me met devant un fait : ils sont à 4 personnes tout le temps. AUCUNE PREUVE pour me protéger !!!!!!!!!!!!!

Je reviens donc à ma tarification de départ. Je previens, si elle ne paye pas demain avant midi, ils sont dehors.

J'aime qu'on respecte mon travail.

2 Réponses 2
Pierre-and-Linara0
Level 10
Liège, Belgium

Elle a déjà essayée de me dire que aujourd'hui ils sont 4 personnes mais demain 2. Puis non, non demain aussiiii.

RRRRRRRRRRRRRRR

Merci @Pierre de nous alerter.

Ca confirme mon opinion.
Demande de rabais = alerte = décliner. Décliner. Décliner.

Je pense que dans cette situation , il faut faire 2 réservations.
La 1ere avec 2 personnes.
La 2eme avec 4 personnes.

C'est le coup ou il faut appeler airbnb et ne pas laisser entrer les personnes en trop.

Pouvez vous envoyer une demande de modification en facturant les personnes supplementaires?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour