reservation

MarieJo0
Level 2
Ajaccio, France

reservation

bonjour,

je suis étonnée car j'ai remarqué que depuis 1 mois je n'ai plus de demande de vacanciers.

j'ai 4 annonces publiées mais ni demandes d'informations ni reservation depuis un certain temps

Pourtant, je mets a jours regulièrement mes annonces en modifiant la description par exemple et malgré tout bizarrement pas des demandes.

Est ce que je peux savoir si mes annonces sont bien actives et vues par les vacanciers.

Merci pour vos reponses

marie jo

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @MarieJo0

Vous avez 3 annonces actives sur votre profil.

Il n'y a rien d'anormale à avoir des périodes sans demande.

La location saisonnière est une activité ...saisonnière.

Il y a des périodes creuses avec aucune demande pendant plusieurs jours et 4 d'un coup le même jour... pour les mêmes dates!

Je ne connais pas les stats de Airbnb mais sur trocmaison , ils ont calculés que les échanges d'été se concluaient en janvier.

Pour les stats , elles n'ont jamais été fiables. Prenez les comme un indicateur.
Vous dites que personne ne consulte mais c'est inexacte. Personnellement, j'ai des réservations et dans les stats , il est écrit aucune réservation!

Mettre a jour la description de l'annonce (sauf si besoin) ne sert strictement a rien sur Airbnb.
C'est le calendrier qui doit être mis à jour régulièrement. Airbnb considère alors que les dates libres sont vraiment ouvertes à la  location et c'est un des nombreux critères de placement  de l'annonce. 

La description ne fait pas partie des nombreux critères de placement.

cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.