Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'ai une question.
J'avais mis, lors de mon inscription comme option " toujours me demander pour une demande de reservation " ou en tout cas quelque chose comme ça.
Hors avant-hier j'ai reçu une reservation spontanée qui a dors et déjà été acceptée.
Je ne comprends pas pourquoi puisque j'avais refusé cette option et ne retrouves plus dans mes paramètres cette option.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Merci à vous.
Il faut aller sur
bonjour,
je vois sur votre profil que vous avez refusé finalement cette réservation.... ça parait bizarre parce que la personne a des très bonnes évalutations....
bonjour @Olga23
je crois comprendre ce que vous voulez dire.
Vous avez la nouvelle interface qui affine les critères de la RI :
Avant j'acceptais tout le monde. Là , j'ai essayé "Uniquement les voyageurs qui acceptent mon règlement intérieur et sont recommandés par d'autres hôtes."
J'ai eu une demande en RI hier d'un voyageur sans commentaire.
La seule différence est que je devais appuyer sur le bouton pré approuver.
Dans votre cas aussi vous deviez avoir le choix entre 'pré approuver' et 'refuser'.
Sauf que la RI reste une vraie réservation.
Et refuser entraine une annulation + application des pénalités.
Si vous voulez filtrer , il faut désactiver la RI.
Ce que je ne sais pas avec cette interface est la décision prise par Airbnb si on n'accepte ou décline pas la demande au bout de 24h si on a coché 'Personne. Je lirai et j'approuverai chaque demande dans les 24 heures.'.
Est ce que la réservation en RI est acceptée ou refusée?