Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je me permets de poster une conversation, ne trouvant pas de réponse. Je vous relate la situation. Nous avons loué une maison avec un groupe d'amis pour seulement une nuitée. Sans raison apparente, le pied du canapé s'est cassé quand je me suis a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai malheureusement pas compris le principe de "l'éclair" et une personne a réservé mon logement alors que j'avais déjà accepté par messages une autre réservation. Depuis, j'ai annulé la persone qui l'a faite instantanément, du coup je ne peux p... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonsoir à tous,Je m'explique : un voyageur m'envoie un mail pour me dire que finalement son séjour est annulé.Le souci c'est que dans mes conditions d'annulation le délai de remboursement est dépassé de 3 jours.Finalement le voyageur ne me demande pas d'a... Dernière réponse par Lylle0
    Bonjour, Quand on pré approuve une personne,est ce que le calendrier est bloqué pendant les dates demandées?car si je pré approuve cette personne,et qu'elle ne réserve pas ,d'autres ne peuvent se connecter aux mêmes dates ?merci pour votre réponse Dernière réponse par Olivier47
    Je souhaitais savoir si on etait obligé d'utiliser la totalité du crédit sur une reservation ou on peut l'utiliser sur plusieur réservation?exemple j'ai 100 euros, je veux utiliser 30 euros sur une reservation, 40 euros sur une autre reservation ect...mer... Dernière réponse par Lucie55
    bonjour, j'aimerais réserver un logement pour un voyage professionnel. Nous serons 3 personnes, et nous aurions besoin d'une facture individuelle chacune pour nous faire rembourser par notre entreprise, qui n'a pas de compte airbnb pro. Comment pouvons-no... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai un doute sur les dates de début et de fin de mes locations. En effet, j'ai fait une recherche en tant que client et je ne me suis pas trouvé sur les dates que j'avais rentrées J'importe mon calendrier de Abritel également. J'ai bien paramat... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0