offre spéciale

Jany0
Level 2
Aix-en-Provence, France

offre spéciale

bonjour,

je ne vois pas apparaître l'offre spéciale faite à un nouveau voyageur. est ce parce que j'en ai déjà faite une à un autre voyageur?

si oui, je n'arrive pas à supprimer cette dernière offre spéciale. or,  j'ai pré-approuvé les 2 voyageurs. comment faire?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

vous n'avez rien a faire @Jany0. Vous avez fait votre job.
La balle est du coté des prospects.

le 1er qui réserve gagne.

Si au bout de 24h , vous n'avez pas nouvelles, archivez les mails et passez à autre chose.

Jany0
Level 2
Aix-en-Provence, France

merci pour la réponse, vous voulez dire que dès que l'un répond, l'autre est mis au courant directement ou faut-il que je lui envoie un message?

Dès que l'un réserve , sa demande passe en statut 'Acceptée' et l'autre passe en statut 'Pas possible' si certaines dates sont communes.
Il ne peut donc plus réserver.
Vous pouvez éventuellement lui faire un message du style :

Un autre voyageur vient de réserver aux mêmes dates.
Je vous souhaite un excellent séjour et peut être nous rencontrerons-nous une prochaine fois."

Il est courant d'être contacté par plusieurs  personnes pour les mêmes dates. Le 1er qui réserver , gagne.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.