Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ! Mon calendrier est bloqué car "Le voyageur doit effectuer le processus de l'identification vérifiée dans les 12 prochaines heures pour confirmer la réservation". Or la réservation instantanée est bloquée sur mon annonce. C'est la 2ème fois qu'un... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,Dans statistiques, j'avais, il y a peu de temps, un graphe avec mensuellement les revenus et revenus attendus.On le retrouve toujours dans l'appli android : Statistiques, détails.A quel endroit a t on cette informaion (revenus attendu) sur le site... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à la communauté des Airbnbistes, Depuis quelques mois, je reçois de nombreux voyageurs, tous plus sympathiques les uns que les autres. Aucun réel problème depuis le début de cette aventure jusqu'à hier soir. Après avoir mis à disposition mon appar... Dernière réponse par Lna0
    Bonsoir à tous. Après une annulation qui n'est pas de mon fait, mais du fait du voyageur, les 3 nuits qui ont été annulées sont bloquées sur le calendrier alors que je peux très bien les proposer à quelqu'un d'autre puisqu'elles ne sont plus retenues par ... Dernière réponse par Jean-Marc22
    "Due to the fact that we believe your guest was not liable of damaging the bathroom sink and the doorknob, as it is an “Ordinary Wear and Tear” the deterioration in condition of property that occurs under normal use and conditions." "En raison du fait que... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai publié mon annonce depuis deux jours, mais il n'apparaît pas dans les résultats, même en mettant des dates spécifiques (pourtant disponibles). Quelqu'un sait quoi faire ou comment contacter une sorte d'assistance technique Airbnb? Merci d'av... Dernière réponse par Michel157
    Bonjour, je suis en train de refaire mes tarifs... et je me demandais comment marchaient les prix semaine.Est ce que nous établissons les prix à la semaine ou est ce que l'on prend pour base le prix à la nuité sur lequel on applique un % de reduction.Ce q... Dernière réponse par Eric272