Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon calendrier est synchronisé via google à différents sites de location.Le problème c'est que sur Airbnb (pas sur les autres sites) quand les gens arrive par exemple le samedi la journée est tautalement bloquée et les locataires éventuels devant ... Dernière réponse par Maria-and-Arthur0
    Bonjour, Après de longs échanges avec une voyageuse sur une pré-réservation, elle a finalement donné son OK.J'ai été questionné notamment sur le statut de ma résidence "principale" ou secondaire". Tentative d'échange de coordonnées tél et mail avant la ré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai fais faire un changement de tarif ,(moins qu'auparavant)sur mon annonce par Madame Samara de airbnb...tout se passe bien...quand je suis retourne sur le site comme guest ou client , si vous voulez pour cherchez mon annonce qui auparavant etait en tet... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai réservé un logement pour 1 mois pour ma fille qui fait un stage en patisserine. Hors elle a une entorse au genou et son strage risque d'être compromis. J'ai vu que les conditions d'annulation était longue durée mais est ce que cela fait part... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai commencer a regarder un airbnb... je voulais juste regarder si c'est dates seront disponible et je me suis fait debiter 160€ de mon compte. J'ai contacter l'hote pour lui dire que je ne l'ai pas fait expres je penser juste regarder les dates... L'hot... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,J'ai un soucis.Sur Airbnb depuis quelques jours en tant que hôte, la réservation instantanée est restée activée sans que je le veuille. Une personne a fais plusieurs réservations d'un coup tout à l'heure pour différentes dates et ces dates ne me v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes revenus potentiels par réservation , cela fait 3 réservations que je refuse, car le prix payé ne correspond pas au prix que je demande mon tarif par nuit est de 40 € et pour une réservation de plus de 1 mois, je reç... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je suis hote depuis mars 2017 et j ai big probleme de communication avec la communaute airbnb je parle tres mal l anglais et maitrise mal le computer .je voudrais si possible que la communaute gere mon calendrier etant donne que je suis disponible .cela m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,j'ai réservé une première nuit dans un studio, puis quelques jours après j'ai voulu rajouter la nuit suivante. J'ai contacté l'hôte et elle m'a envoyé le lien pour "offre spéciale" , or ma 2 eme nuit me revient plus chère que la première. Les frai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, malheureusement tous les conseillers sont occupés au téléphone, je n'arrive pas à avoir de réponse.J'ai posé des questions sur un logement à Londres pour Juin, la personne m'a répondu positivement et m'a envoyé une pré approbation sauf que je lui... Dernière réponse par Pauline99