EVALUATION DES ETOILES

Corinne29
Level 1
L'Isle-sur-la-Sorgue, France

EVALUATION DES ETOILES

Lors de mes deux visites de vacancier en tant que hôtes j'ai obtenu 5 étoiles dans tous les domaines mais en contrepartie mon évaluation générale n'est que de 4 étoiles comment cela se fait-il?

Cela fait deux fois que je pose des questions à la communauté. La première fois en tant que vancier est je n'ai pas obtenu de réponse. J'espère que la deuxiéme fois en tant que hôtes j'aurai une réponse!!!!

Cordialement,

Corinne

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Corinne29,

ce qui nous semble une incohérence est fréquent ...

Voici un lien vers une conversation qui répond à vos interrogations :

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/je-ne-comprends-pas-la-coh%C3%A9rence-des-%C3%A9...

En tapant "étoiles" ou "commentaires" dans la barre de recherche, vous trouverez d'autres éléments et notamment un guide (la réponse à votre question se situe vers la fin de ce guide)

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/GUIDE-TOUT-SAVOIR-SUR-LES-COMMENTAIRES-HOTES/m-p...

Bonne lecture et bon Airbnb

Anne

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

j'ai eu ca @Corinne29 il n'y a pas longtemps.

C'est d'autant plus rageant que le critère important est l'évaluation générale pour comptabiliser dans le calcul de superhost.

Bon, perso c'est pas trop important car j'ai annulé une réservation il y a 1 mois donc je suis hors jeu pour 1an.

Mais je peux comprendre que ceux qui souhaitent avoir le badge soit désappointés.

Au début, je regardais toujours mes étoiles.
Maintenant , beaucoup moins. Parfois se passent 3 voyageurs avant que j'aille voir les statistiques donc je ne sais pas qui m'a mis quoi.

En revanche, je lis les commentaires. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.