La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
une demande d'hébergement par une certaine 'Mireille' , prétendant que le serveur Airnbn était 'inopérant' pour effectuer son paiement et confirmer la réservation, voulant à tout prix mes coordonnées , mettant même en doute une arnaque de ma part " are yo...
Dernière réponse par
Anonymous
BonjourJe ne suis pas en réservation automatique.Le 10/4 je reçois une demande d'information pour le WE du @7-28 Mai, les conditions demandées ne conviennent pas et je refuse le séjour avec un message d'explication. Le messages est mentionné REFUSE; le 14...
Dernière réponse par
Helene0
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'option de réservation instantanée que j'ai sélectionnée il y a plusieurs jours pour la mise à disposition de mon logement ne fonctionne pas.Lorsque je fais une recherche pour le pont de l'ascension (5-8 mai, 2 voyag...
Dernière réponse par
Francis10
BonjourQuelqu'un a sans doute usurpé mon identification de compte pour effectuer une réservation à mon nom alors que je ne mme suis pas connecté depuyis 6 mois, ou bien il y a une erreur de redirection dans le logiciel ce qui m'étonnerrais . Comment conta...
Dernière réponse par
Helene0
Bjr, j'aimerais réserver une chambre à Paris début mai, mais le site n'accepte ni mon compte paypal ni ma carte de crédit. Le fait d'être également hôte, m'empêche t il de reserver? merci p votre aide
Dernière réponse par
Anne25
Bonjour, Mon prix sur mon annonce apparait en caractère étranges : "Лв67" C'est donc ce que voit les gens qui consultent mon annonce !! Pourquoi ?Que dois-je faire pour que le prix soit correctement affiché? Claudia
Dernière réponse par
Anonymous
je pars a NewYork dans 15 jours avec un tarif negocié en janvier.Je reçois aujourd'hui un mail de mon hote et un message de Airbnb me demandant 30% de plus à regler.Le mail de Airbnbn precise que si je refuse ,le sejour ne sera pas modifié!.....(.au risq...
Est-il possible de débloquer le statut de super host, dans la mesure où mon profil correspond à tous les critères, à l'exception de : "au moins 50% de vos voyageurs vous laissent un commentaire" dans la mesure où j'ai un voyageur régulier qui a déjà laiss...
Dernière réponse par
Irène0
Bonjour, jesuis nouvelle sur le site . J'ai crée ma page pour mon annonce AIRBNB, et j'ai des demandes de voyageurs dont je ne parle pas la langue.Est-ce que lorsqu'ils tombent sur mon annonce toutes mes rubriques sont traduites dans leur langue afin qu'i...
Dernière réponse par
Irène0
le site refuse de valider techniquement mon commentaire. Quand j'appuie sur suivant il ne se passe rien...Quelqu'un a une idée?
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Lors d'une réservation, vais-je toucher des arrhes?De quelle manière est-on imposé en tant qu'hôte? Doit-on déclarer ces revenus?Merci pour la réponse!
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir,je n'arrive pas à indiquer sur mon annonce que je souhaite louer uniquement en aout et septembre pour le moment.Merci de votre réponse.
Dernière réponse par
Claude0
bonjour je souhaite désactiver mon annonce mais continuer à échanger avec les visiteurs à venir pour leurs arrivées. si je désactive mon annonce, pourrais donc encore dialoguer avec ceux qui ont déja confirmé?merci de votre réponse
Dernière réponse par
Anonymous