Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous J'ai dû annuler une réservation à cause d'une erreur sur mon calendrier. Mon logement n'était en effet pas disponible pendant la totalité de la période demander par les voyageurs. Depuis, la période que les voyageurs ont réservée est bloqué... Dernière réponse par David392
    Bjr a tous j ai 5 étoile de notation , mais je voudrais qu ils s affiche sur la page d' accueil des mes annonces , comment faire svp ? voila un exemple : Dernière réponse par Dominique194
    • Badges Airbnb.png
    Allô! Il y a présentement, et depuis ce matin, une tempête de neige sur Québec et le vol de mes invités a été annulé. Je ne peux pas annuler leur réservation, sans quoi je perdrai mon statut de Superhost. Comment dealez-vous avec ce genre de situation? V... Dernière réponse par Aude29
    J'ai voulu publier une nouvelle annonce. Mais une fois tout fait et après le message vous pouvez maintenant publier, je clique sur publier et rien ne se passe. Que faire ? Dernière réponse par Marie339
    Bonjour,Je découvre airbnb et j'ai un petit soucis. J'ai fait une réservation pour 5 jours en réservation instantanée, conditions d'annulation modérées, qui a été acceptée et payée... et mon hôte m'a remercié pour mon choix...Le lendemain, je reçois par m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à la communauté, Je viens de constater qu'Airbnb impose par défaut et sans nous informer la réservation instantannée.Si quelqu'un à plus d'informations j'en serais ravie car mes demandes de réservation ont baissées. Merci Fabienne Dernière réponse par Sophie286
    Bonjour je voudrais savoir une chose j'ai deja accepter la reservation d'une personne et je voudrais savoir quand j'aurais ma reservation a mon compte ? Dernière réponse par Sabrina146
    Bonjour,J'ai un souci avec la publication d'une 2ème annonce. Quand je clique sur publier ça mouline sans arrêt et rien ne se passe. J'utilise Chrome comme navigateur. J'ai vidé le cache rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avanceElisabeth Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0